Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Samuel Whitemore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Whitemore
Directeur des Services Secrets
Directeur des Services Secrets
Samuel Whitemore


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clan : Agent secret
Rang : Directeur
Date d'inscription : 22/07/2008

Samuel Whitemore Empty
MessageSujet: Samuel Whitemore   Samuel Whitemore Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

Identification

Nom: Whitemore

Prénom: Samuel

Surnom (s) : Sam (pour les intimes), et pour ceux qui ne le sont pas: Boss, Chef et simplement Monsieur.

Age: 30 ans

Clan: Agent Secret

Rang: Directeur des Services Secrets

Caractère : Aussi impitoyable que son regard est sombre, il semblerait qu'il n'ait pas de sentiments. Il est plutôt calme et posé et de bonne humeur lorsque tout se déroule sans accrocs et que les résultats sont là. Assez matérialiste, il attache une grande importance à ses affaires. Il se conduit en connard avec ceux qui le mérite, il respect uniquement ceux qui en valent la peine. Prouvez votre valeur et vous serez l'un de ses amis les plus proches, faites quelque chose qui lui déplait et il semblerait que vous vous retrouviez dans la section cobaye pour arme à feu...

Mis à part cela son caractère et aussi changeant que le vent. Sinon il aime les filles c'est pour cela qu'il a toujours des secrétaires très bien roulées. Il aime rouler à Moto et en voiture de riche pour se sentir libre en rentrant chez lui, mais lorsqu'il est au bureau il devient cynique et pessimiste quand à l'avenir des Hommes. Il déteste les personnes déloyales, faux jetons, et sans honneur. Et il pense toujours à faire le boucher et jamais le veau.

Description physique: Il mesure 1 mètre 85 pour 75 kg, ce qui est assez grand pour une personne lambda. Il est musclé mais pas plus que la normal, par contre il est doué d'une souplesse assez extraordinaire. Il as un cicatrice sur la joue gauche. Ses yeux gris/vert ressortent sur son visage, rendant inquiétant son regard qui lui confère une présence. Le reste du visage est plutôt quelconque. Il est châtain avec des cheveux assez long pour un homme, ils sont fin est soyeux, ce qui n'est pas toujours le cas des hommes. Il est d'un naturelle soigné et toujours bien rasé, poste hiérarchique oblige. Il a une voix assez grave et imposante par son timbre. Sinon il est d'un naturelle raffiné et s'habille toujours de manière élégante... Même lorsque c'est dimanche, il est en costume ou en polo chic et chère, le gars qui peut se permettre de claqué du fric tellement il en gagne grâce aux prime de risque et des mission bien rendu.

Histoire:*Un homme ouvre un dossier classé dans les archives, il est rouge ce dossier, et commence à le feuilleter*

Samuel Whitemore, fils d'infirmière et de banquier catholique d'où son prénom. Montra très tôt des aptitudes remarquables pour son futur emploi qui aura lieu 20 ans plus tard.

Tout à commencé, il y a donc 20 ans lorsque le petit Sam avait 10 ans. Il résolva un problème d'un niveau supérieur à celui d'un Bachelier tout ce qui a de plus basique. D'ailleurs, ce fut sa seule occupation pendant plusieurs années, jusqu'à ce que les filles rentrent dans sa tête vers l'âge de 15 ans, même pour cela il était précoce. Le fait d'être riche et pas trop mal habillé était le meilleur philtre pour attirer les prétendantes de son âge et même les majeures.

Le petit Sam était devenu tout sauf un modèle de vertu devenant facilement athé. Dieu n'avait rien avoir avec ce qu'il vivait, il faisait ses propres choix et devenait un réel connard, il vivait pour le plaisir de la chair et pour son le travail... enfin ses casses têtes qu'il affectionne tant.

A l'age de ses 18 ans, il faisait tourner ses conquêtes à un telle rythme qu'il était obligé d'avoir plusieurs identité. Jusqu'au jour où l'identité qu'il avait choisie n'était pas la bonne à prendre. Il se retrouva avec une femme fatale à tous les sens du termes. Il fut sauvé in extremis par l'organisation des services secrets qui traquait cette femme pour le meurtre de plusieurs agent sous couverture. Sam se rendit compte après, que sous monde qu'il connaissait, il y avait un monde "souterrain" qui était passionnant pleins d'énigmes et de secret. Cela relança l'intérêt de Sam à sa vie et lui ouvrit une nouvelle perspective d'avenir, il s'engouffra à l'intérieur et parti du bas de l'échelle, il n'en voulait pas du fric pour l'aider à se hisser au sommet. Seul ses performances comptaient face au danger le fric ne sert pas souvent à grand chose, car la mort est égale entre les riches et les pauvres... elle les fauche de la même manière.

Au bout donc de 10 ans il était déjà parvenu à être directeur adjoint, résolvant plusieurs affaires complexes et organisant des plans bien ficelés et sans accrocs pour arriver à capturer des terroristes et ennemi de la nation. Mais ce qui le fit grimper à la tête de l'agence fût primo le départ du numéro un mais aussi l'arrestation de l'auteur du 11 septembre; qui désormais pourrissait dans une cellule dans un pays où les droits de l'homme n'existaient pas... enfin pas publiquement. Le petit Sam était devenu un modèle pour les autres, en effet il ce conformait parfaitement au règlement à la lettre, et il devenait un réel modèle pour ses hommes..

Lors de sa promotion, différents dossiers de sécurité top secret défense, lui furent révélé. Par exemple, le dossier Pandore! Sam le lisait attentivement et relisait, il fit des recherches. Il laissa les autres dossiers devenus superficiels à ses yeux, tout en conservant un contrôle de surveillance, à son directeur adjoint. Il passait jours et nuits à essayer de retrouver cette foutue boîte, que toutes les preuves retrouvées semblaient prouver son existence.

Au bout de 10 ans de recherche acharné et d'un contrôle sur l'agence d'une main de fer dans un gant de velours, ses recherches aboutirent en Russie. La Russie dont les forces commençaient à se refaire malgré la puissance de la mafia toujours présente. Le niveau de vie là bas n'était pas aussi lamentable qu'en 2000, la vrai république gouverner ce territoire sauvage. Maintenant un président incorruptible (d'après les médias) à la main de fer diriger ce pays. Ils n'aimaient toujours pas les ricains, à croire que certaines choses restent immuables tout comme le passé. Mais cela n'empêcha pas à Sam d'aller à Moscou rechercher la trace de la boîte sous le couvert diplomatique.

*L'homme tenant le dossier était Sam, il pris les pages une par une et les chiffonna avant de les brûler, il venait de brûler son passé pour prendre un nouveau départ, un départ droit, et ferme.*

Il se retrouva dans un pays, où le dirigeant était dur comme la glace, le froid y régné toujours en maitre seul chose qui n'avait pas changer, sauf peut être le fait qu'il ne gelé plus à -20°C.

Sam se trouva un pied à terre avec la résidence allouée aux ambassadeurs. C'était une somptueuse bâtisse. Là bas il continua ses recherches mais en ayant arrêté son tableau de chasse, depuis bien longtemps, omnibulé par la boîte, et il continuerait jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins, peut importe le moyen.

Armes: Deux Pa-MasG1 licence Berretta 9mm, un couteau de lancer au niveau de la cheville. et un autre planqué...cherchez...
Sinon le matériel adapté à la mission (LRPG, Famas, fusil à pompe...)

Signe(s) particulier(s): Un tatouage de dragon sur l'épaule gauche, et sa cicatrice sur la joue ainsi qu'une boucle d'oreille.

Talents:
- Grand facilité à séduire la gente féminine.
- Capacités à résoudre des problèmes complexes.
- Grand facilité au tire tout calibre (léger à l'extra lourd... tout et simplement une histoire de calcul pour les derniers...).
- Aucun secret (stage sur différent modèles pour des besoins professionnels) pour les véhicules dépassant le 100 Km/h. c'est surement son petite plaisir de gosse de riche la vitesse. Mais il reste tout de même prudent... un permis à peu de points...(enfin ça dépend pour qui...)
- Polyglotte: Français, anglais, espagnol, et un accent minable en Russe, il l'appris en accéléré pour sa mission et sa quête principale.
- Instinct et préssentiment très développé, ce qui lui sauva la vie plusieurs fois en temps qu'agent...

Autre: Par tous les temps sa paire de lunettes noires de grande marque ne le quittait jamais.

Hors RP:


Nom (ou surnom):

Nono

Age:
20 ans

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature:


Comment vous avez connu le forum ?


C'est ma petite Sayurie qui me l'a dit Smile


Dernière édition par Samuel Whitemore le Jeu 24 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Samuel Whitemore Empty
MessageSujet: Re: Samuel Whitemore   Samuel Whitemore Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:20

ça devrait aller ^^ bienvenue Mr. Whitemore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Samuel Whitemore
Directeur des Services Secrets
Directeur des Services Secrets
Samuel Whitemore


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Clan : Agent secret
Rang : Directeur
Date d'inscription : 22/07/2008

Samuel Whitemore Empty
MessageSujet: Re: Samuel Whitemore   Samuel Whitemore Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

Mes remerciments les plus sincères Dame Kali Maîtresse incontestée des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Whitemore Empty
MessageSujet: Re: Samuel Whitemore   Samuel Whitemore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Whitemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: Les Services Secrets-
Sauter vers: