Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gabrielle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Gabrielle. Empty
MessageSujet: Gabrielle.   Gabrielle. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:47

Identification


Nom: De lariviere

Prénom: Gabrielle

Surnom (s) : Beaucoup, mais aucun qui ne lui soit resté bien longtemps.

Age: 17 ans d'apparence mais près de 200 ans de vie.

Clan: Vampire

Rang: Infante Pure Vampire

Caractère : Douce, délicatement gentille, une « jeune femme » modèle. Non, Gabrielle n'est pas comme cela, enfin elle ne l'est plus. La nature vampirique a prit le dessus sur la douce enfant qu'elle était, maintenant s'est une vrai sa**pe (passé moi l'expression). Tricheuse, menteuse et manipulatrice voilà celle qu'elle est devenu et je n'ose parlé de l'état de l'innocence de la jeune femme qui à tout bonnement volé en éclat. Maintenant elle aime dominer la situation, jouer avec les gens comme une marionnettiste de génie ou une chef d'orchestre talentueuse, mais êtres sous les feux de la rampe non. Elle est l'ombre qui rampe pour se cacher du soleil, la voix qui vous murmures des idées à oreille, la main qui vous guide vers la destiné qu'elle a imaginé pour vous.

Avec les vampires, elle se comporte comme une enfant gâté, protéger par sa mère Kali la chef des vampire. Elle n'hésite pas à les aguicher, les séduire ouvertement puis les rembarrer en jouant la petite fille et amante fidèle envers Kali. En ce qui concerne les humains et bien cela dépend de ses humeurs. Un jours elle ira séduire avec classe une belle jeune femme devant un cocktail, le lendemain elle serra à moitié nue dans les quartiers chauds de la ville attendant un groupe de vaillant jeunes hommes. Bref elle se comporte comme une trainé et elle aime cela, mais faites attention, croire qu'elle n'est qu'une jeune écervelé assoiffé de sensation et de plaisir serait dangereux ainsi que totalement stupide. Gabrielle à comprit le pouvoir que la beauté pouvait exercé sur un humain ou un vampire et c'est ce pouvoir qui lui procure tant de plaisir. Voir deux pathétiques humains se battre pour ses faveurs lui procure une sensation d'extase qu'aucun coup de butoir, aucune caresse n'arriverait à atteindre, hormis la morsure de sa mère qu'elle recherche toujours autant.

Et c'est tout? Non, Gabrielle est bien plus complexe que cela car elle a toujours au fond d'elle même cette petite voix, celle de la parfaite nonne qu'elle a été, il y a maintenant tellement longtemps. Femme fatale, allumeuse, Artiste de génie, adolescente capricieuse, adoratrice du Seigneur, jeune femme innocente, petite fille perdue, Gabrielle est tout cela et certainement plus encore.

Description physique: Comment la décrire, Gabrielle a l'apparence d'une jeune femme avec encore la beauté de l'adolescence mais la forme d'une femme à la grâce féline. Trop vague assurément, mais je ne saurais rendre hommage à sa beauté ensorcelante. Rien que pour parler de ses lèvres toujours ou presque coloré d'un rouge sombre, capable d'avoir une expression mutine, boudeuse ou un sourire auquel on ne peut rien refuser, mais ce sourire pourra aussi être sadique ou bien d'une pureté en concurrence avec celui de la vierge. Non je n'ai définitivement pas le talent pour vous décrire cet être presque parfait. Je vous vois venir, vous allez me dire que la perfection n'est pas de ce monde, mais regardé la, regardé la!!!! Ah vous voyez que je n'avais pas tord. Regardez moi ces jambes, longue et parfaitement fuselé et ces bras juste ce qu'il faut de muscle pour vous étreindre avec passion. Et ces seins, cette chute de reins, ce cou, que de chose à décrire et trop peu de talents. Je ne peux même pas évoquer la douceur de sa peau ainsi que sa couleur délicatement laiteuse. Il faudrait y toucher pour comprendre à quel points celle si est douce, à coté la soie est comme du lin pas encore filé.

Mais tout cela n'est rien comparé à ses yeux. Ah ces yeux, je me couperais les couilles moi même pour pouvoir les fixer toute ma vie. Ils sont magnifique et tout le charme de Gabrielle pourrait se résumer à ses deux prunelles de couleurs noisettes. Ils semblent si profond et dès qu'on commence à les regarder, on ne peut plus s'en détacher, même le plus coincé des prêtres seraient prêt à tout pour rester à les contempler. Lorsque la colère y transparait on ce met à trembler d'horreur, lorsqu'ils exprime de l'ennuie on serait prêt à n'importe qu'elle folie pour la divertir et lorsqu'il exprime du désir on ne peut qu'être impatient de la nuit qu'on passera avec elle.

D'un point de vue vestimentaire, elle ne suit pas de règles, s'habillant comme elle en aura envie, mais toujours ou presque pour attirer l'œil et je dois bien avouer que cela marche parfaitement. Qu'elle soit en robe de soirée ou dans une tenue légère elle est toujours attirante. La seule chose qu'elle a toujours sur elle est ce collier étrange, confectionné avec une tête de corbeau et de nombreuse dents de lion. Un objet bizarre certainement, je ne sais pas pourquoi elle le porte, elle ne me l'a jamais dit.

Histoire: Te raconter ma vie? Tu es mignon toi, moi qui pensais que tu ne t'intéressais qu'à mon cul. Comment ça c'est pas ton genre? Allez me fais pas rire, tu dois connaître par cœur le motif de la dentelle de mon soutient gorge et je ne suis pas sur que tu saches de quel couleurs sont mes yeux. Allez pas la peine de rougir. Tu as de quoi payer à boire? L'histoire risque d'être un peu longue. Allez bois un bon coup, la vodka est délicieuse ici. Cette fois-ci je paies les bouteilles. Quoi? Les. Allez mon chou tu as une trop belle gueule pour que je puisse croire que cela t'es rendu sourd. Oui je sais cela ne date pas d'hier comme idée, mais crois moi elle est de mon âge. Allez cul sec. Allez bois un peu plus ne t'en fais pas. Tu ne veux pas? Tant pis, cette fille là bas à l'air beaucoup plus marrante que toi. Ah bah tu vois, je te l'avais dit qu'elle était bonne et ne t'en fait pas je suis encore meilleur, mais d'abord tu voulais connaître mon histoire.

Voilà j'ai du naitre dans les années 1800 à peut de chose prêt. Je descend d'une longue ligné de noble Français les De Larivière. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père Catholique décida rapidement que la meilleurs éducation que je pouvais recevoir était celle de la religion. Je n'avais pas six ans que j'étais déjà au couvent. J'appris beaucoup de chose là bas, ma langue c'est formidablement délié à force de psalmodier et mes doigts ont développé une dextérité formidable avec la copie, tu en auras un aperçu tout à l'heure, mais je n'y restais pas longtemps. Mon frère m'en faisant sortir dès que mon père fut mort. Mon frère? Nathaniel De larivière et antireligieux. J'avais douze ans que je revenais au château familiale et là je pus me consacrer à ma passion, la peinture. Sans vouloir me vanter je ne me débrouille pas si mal que cela., mais cela n'a pas d'importance pour le moment.


Dernière édition par Gabrielle le Ven 25 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.   Gabrielle. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:48

On peut dire que c'est à cause de mon frère que je suis devenu ce que je suis. Lors de ma 17e année, il invita une jeune femme du nom de Kali chez nous. Une femme dont la beauté est loin devant la mienne. Chut tais toi. J'étais totalement intimidé par cette femme et mon frère en était fou amoureux. Elle resta chez nous le soir et tout les autres soirs. J'étais intrigué par elle, elle qui ne sortait que la nuit, elle qui me demandait de la peindre. Puis un jour mon frère se mit lui aussi à ne sortir que la nuit. Ils partaient tout les deux à Versailles et refusaient de m'emmener. Quand ils revenaient Kali posait pour moi, j'avançais doucement dans son portrait, pour être sur de traduire parfaitement sa beauté. Je mis plus de 7 mois pour le terminer. Le soir où je lui montrait, elle m'embrassait pour la première fois et fit de moi un vampire. Cette toile fut signé avec mon sang. Pourquoi tu rigoles? Tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Dans les yeux je te dis. Pourquoi tu trembles? J'ai les mains froides? Oui c'est normal officiellement je suis morte. Allé ne panique pas et écoute la suite de l'histoire.

Devenir vampire fut la plus belle chose de ma vie. Tu l'auras deviné, mon frère était lui aussi un vampire. Par deux fois nous étions lié par une mère unique, mais il était comme un inconnu, je le découvrais sous un autre jours et les liens de sang ne signifiaient plus rien, j'étais autant son amante qu'il était celui de Kali qu'elle était la mienne. On faisait tous ensemble, ils m'ont éduqué tous les deux. Ils m'ont apprit comment chasser, comment me comporter comme une parfaite vampirette. Je vois que cela ne te laisse pas indifférent. Tu as l'air d'avoir assez d'imagination pour visualiser à quoi nous passions nos soirées, je ne vais donc pas te donner les détails.

Cela dura un ans. Surement là plus belle année de ma vie. Quoi? Mais non ce n'est pas une larme, mais je me lassais, j'avais envie de parcourir le monde seule, de faire de nouvelle expérience et je suis partie pour Paris, puis j'ai rejoins Londres. J'essayais de mettre le plus de distance possible pour ne pas être tenté de retourner avec eux au moindre problème. Je me fis rapidement à la vie londonienne, j'ai d'abords officié comme une simple putain pour survivre puis j'ai réussi à prendre un noble dans mes filets. Je ne me souvient même plus de son nom. Je le manipulais pour qu'il me donne son argent et en moins de deux décennies j'étais de nouveau riche et courtisée par la noblesse anglaise. Les hommes espéraient finir dans mon lits et les femmes venaient suivre les conseils et finissaient elle aussi dans mes draps. Je continuais de peindre, j'ai même eut l'honneur de réaliser le portrait d'un des membres de la famille royale. Cette période fut merveilleuse surtout grâce à l'arrivée d'un homme. Quoi? Oui recommande une bouteille, je n'ai pas encore finit. Hein? Oui c'est une de tes clopes. Normal, je suis bien plus rapide qu'une humaine.

Comment pourrais je oublier cette homme? Christophe De Mercie. Descendant d'une famille noble française qui avait fuit la révolution. Il était beau, mais ce sont ses yeux qui m'attiraient. Deux saphir profond comme l'océan. Il semblait tout le temps triste d'être loin de sa patrie et il a ranimé l'envie de revoir la France en moi. C'est aussi le premier qui ne cherchait pas à savoir pourquoi je ne sortais que la nuit, je crois qu'il le savait. C'était un excellent épéiste et qui avait le talent rare de me dompter, j'aurais même put me marier avec lui si on en avait eut la possibilité. Il m'apprit à manier la lame et je lui apprit à chasser. Quoi? Ah oui j'en ai fait un vampire, il souhaitait être avec moi pour l'éternité. Nous avons passé 30ans ensembles à parcourir la France. Non je n'ai pas retrouvé mon frère ou Kali, je ne les cherchais pas de toute façon, puis j'ai voulus voir autre chose alors que lui ne se sentait pas prêt. Nous nous sommes séparé après une nuit de débauche sans précédent, Rennes s'en souvient encore, mais sans aucune promesse, sans serment rien. Nous nous sommes juste quittés. D'ailleurs tu me rappelle un peu mon Christophe, je me demande s'il porte toujours le même nom actuellement, mais rien ne me dit qu'il est encore en vie. Si j'ai envie de le revoir? Je ne sais pas, j'ai changé, il aura changé alors il y a de forte chance pour que l'on ne se reconnaisse pas et puis est il encore en vie? Fin bref.

Âpres cela j'ai beaucoup voyagé. J'ai découvert le monde, visité le nouveau continent, je préfère d'ailleurs l'ancien, J'ai parcourue les déserts, vue la grande muraille de chine, admirer les prouesses des sumos Japonais, chasser le tigre bref j'en ai fait des choses et si je devais tout te décrire, on n'en sortirait plus. Les guerres? Ah oui c'est vrai les guerres que veux tu que je te dise. J'étais au états unis pendant la première et en Allemagne durant la seconde, le rationnement ne m'atteignait pas et j'ai appris à utiliser les armes à feu .

Parles plus fort je ne t'entends plus. Qu'est ce que je fais à Moscou? Je vais te le dire. Il y a maintenant 18 ans je donnais une réception dans ma résidence anglaise avec que du beau monde, de grande star, des entrepreneurs et ce genre de chose. L'ambiance était plutôt décontracté et je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait se passer. Hey fais attention tu as manqué de me vomir dessus. Allez viens je vais te faire prendre l'air. Non c'est bon Vladimir, je m'en occupe. Voilà on est mieux dehors. Tu devrais pas boire autant. Tiens toi droit, appuis toi sur le mur, je n'ai pas encore finit mon histoire. Ma soirée ce passait plutôt bien, mais une vielle connaissance allait me rendre visite. Kali fit son entré et je ne te raconte pas l'effet de celle ci. Nous nous sommes étreinte comme de vieille amies et nous avons partagées un repas. C'est là qu'elle me parla pour la première fois de la boite de Pandore et de son projet de la retrouver pour la protéger. J'ai accepté car Kali pense que si elle est détruite les vampires disparaitrons et je ne veux pas disparaître, j'aime trop cette vie. D'ailleurs je commence à sérieusement avoir faim. Tu as froid? Viens, je vais te réchauffer, laisse toi faire..... Hum petit garçon tu étais vraiment délicieux. Allez adieu, enfin s'il existe.

Armes: Gabrielle n'apprécie pas tellement les armes, elle préfère faire couler le sang avec ses crocs, mais il faut bien ce défendre elle a apprit à manier le sabre, puis il a fallut apprendre à utiliser le pistolet, c'est efficace, mais trop impersonnel. Lorsqu'elle doit se battre, Gabrielle préfère donc utiliser le sabre et le pistolet, malheureusement ces armes étant encombrante et peux attirante pour ses proies, elle se contente bien souvent d'un couteau comptant sur sa vitesse pour se tirer des mauvais pas. Qui s'attaquerait à une jeune femme si mignonne de toute façon?.

Signe(s) particulier(s): L'étrange collier qu'elle porte autours du coup, souvenir d'un voyage en Afrique. Sinon aucune boucles d'oreille, pas de tatouage.

Talents: Gabrielle est une peintre d'un grand talent. Ses toile sont magnifique et certaine se sont vendu et se vendent encore à des prix astronomiques lui assurant une confortable fortune augmenté par de nombreux placement.

Elle dispose d'une sorte de pouvoir de persuasion ou de suggestions. Ce n'est pas naturel, il « suffit » qu'un esprit faible fixe ses yeux pour qu'elle puisse essayer de lui suggérer de faire quelque chose pour elle, malheureusement ce n'est pas très développé, les personnes sous son charme n'agiront jamais contre leurs natures ou leurs convictions les plus profondes. C'est plus une sorte de coup de pouce lui permettant de vaincre les réticences de quelqu'un que d'un véritable contrôle sur cette personne.

Gabrielle parle de nombreuses langues et dialectes qu'elle a apprit le au fur et à mesure de ses voyages à travers le monde.

C'est aussi une très bonne pilote de moto, elle adore parcourir les routes sur l'une de ses motos. Elle a une préférence pour les Harley, mais a aussi des motos plus sportive.

Autre: C'est une grande fan des longs bains d'eaux brulantes et commence généralement la nuit par se baigner.

Hors Rp:


Nom (ou surnom): hellflamm

Age: 20 balais j'ai beaucoup de bras ^^

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature: Pas de Deviantart

Comment vous avez connu le forum ? J'étais sur la première version comme Jouet de Kali.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.   Gabrielle. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:51

Je valide je valide, c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Gabrielle
Infant Pur Vampire
Infant Pur Vampire
Gabrielle


Masculin Nombre de messages : 164
Clan : Vampire
Rang : Infante Pure Vampire
Date d'inscription : 27/07/2006

Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.   Gabrielle. Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

normal que ce soit tout bon, c'est Ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle.   Gabrielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †† Un doux réveil †† (appartements de Gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: Les Vampires-
Sauter vers: