Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Menelwen de Kern

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Menelwen de Kern Empty
MessageSujet: Menelwen de Kern   Menelwen de Kern Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:09

Nom: De Kern
Prénom: Menelwen
Surnom (s) : Many
Age: 28 ans
Clan: Vampires
Rang: jeune vampire (mais jeune jeune hein Wink )

Caractère :
"Le caractère de la femme, sans exception, se meut sur deux pôles, qui sont l'amour et la vengeance."
Félix Lope De Vega

Vampire, on en est pas moins femme...

Aux premiers abords, Menelwen semble froide. Un regard sérieux sans être sombre pourtant, elle a l'air grave de ces jeunes qui, à peine sortis de leurs rêves empreints d'audace et d'utopie, ouvrent de grands yeux sur un monde loin d'être parfait. Silentieuse la plupart du temps, elle s'assoit et écoute, tend l'oreille à ceux qui parlent, garde précieusement la moindre information, la moindre parole. Elle est des taciturnes.

Menlewen est de ces armures rêveuses, une carapace difficile à ouvrir, à percer au marteau, à la hache, à coup de patience surtout, et en dessous un besoin intime de réussir, un besoin de croire, croire encore qu'on peut s'en sortir. Elle rie souvent jaune à cette pensée. Elle a l'éternité pour y parvenir.Des maux, des maux, encore...

La jeune fille a été mordue très jeune, et a toujours refusée l'idée même d'être maudite éternellement. Elle hait les vampires, elle hait sa propre race. Elle hait ces pulsion, ces envies de perles rouges qui l'ont forcées a tuer sa propre famille.

C'est une tourmentée, une demoiselle qui se bat contre ce qui s'est malheureusement emparée d'elle il y a bien longtemps.

C'est une excentrique, ce serait peut être une folle dans d'autres circonstances. Elle aime plaire, elle aime séduire,manger des yeux ceux qui en valent la peine, et cette manière d'être lui prouve qu'elle garde quand même une certaine force de caractère. C'est un jeu malsain. L'homme en face d'elle ne lui plait pas forcément. Ce qui compte, c'est le plaisir de se savoir désirée. Mais la plupart des temps, elle ne s'entoure pas, préférant la solitude à la mauvaise compagnie.

Intelligente ? Pas vraiment. Elle réagit d'instinct, elle ne réfléchit qu'après à la conséquence de ses actes.

Il peut lui arriver d'être l'agressivité même. Dans le but de se proteger, elle n'ouvre pas les voies de son coeur au premier venu. Elle attendra, elle tournera autours de la cible, elle la laissera s'approcher pour la faire reculer en cas d'attaque. C'est le jeu du chat, le jeu de la sourie, aussi. Attendre, patience, apprendre, attendre encore, oser un mot, sortir les crocs. Et voir ce que ça donnera.

paix à son âme, comme tous les vampires, elle n'en a plus vraiment.

Description physique:

Menelwen est jeune, et cela se voit. Du haut de ses 1m57, on peut la dire de petite taille. Mais ce détail ne l'a jamais vraiment perturbé. Elle possède un corps sans gros défauts, avec ce qu'il faut, où il le faut. On pourrait la qualifier de jolie, mais là n'est pas l'important. Ses membres sont fins, la demoiselle est rapide, vive à la réplique.

Sa peau est d'une blancheur impressionante, comme beaucoup de demoiselles issues de rangs bretons, ou irlandais. Elle a de longs cheveux, d'un roux doux, souvent attachés en un chignon retenus par une tiare en cuir grossièrement fabriquée.

Son visage respire l'enfance trop vite quittée. Des lèvres très fines, souvents retroussées dans une moue las. Un nez un peu piqué.
La grande particularité se retrouve dans ses yeux. En effet, un défaut de pigmentation à rendu le noisette tellement vif qu'il ressort en un ton violet. Cet étrange détail est un point faible. En effet, la rareté de batonnets dans ses globes occulaires lui rendent la vision nocturne très difficile. Cela dit, la couleur de ses yeux est très jolie, et c'est la seule partie de son corps que Menelwen met en valeur : elle dles maquille du même ton, et ajoute quelques dessins fins au crayon.

Habillée principalement d'un corset de satin rouge et d'une jupe longue, ce n'est que rarement qu'elle ajoute le seul accessoire qu'elle a prit sur le corps de son père, une paire de protège-épaules en fer ( ce qui ne sert evidement plus à grand chose dans les temps où nous sommes, mais c'est classe.)

Histoire

(en cours)

Armes:

Une épée batarde dans son fourreau, même si l'époque en est révolue, Elle n'aime que cette arme. Elle sait la manier, mais ne s'en sert pas tellement. ça aide juste parfois à faire grande impression.

Signe(s) particulier(s):

Les dessins autours de ses yeux, et la petite cicatrice qu'elle a sur l'épaule gauche. Un souvenir du vampire qui l'a mordu à 10 ans. Qu'est il devenu ?

Talents:

Elle manie bien l'épée, et c'est une excellente cavalière. Elle excelle aussi dans l'art de la discrétion.



Hors Rp:


Nom (ou surnoms):
Zaz

Age: taratata, j'dirais rien, j'veux pas qu'on me prenne pour un bébéééééé

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature: GOOGLE drunken

Comment vous avez connu le forum ? Huuuuummm...VALOUUUUUUF !


Dernière édition par Menelwen le Jeu 31 Juil - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Menelwen de Kern Empty
MessageSujet: Re: Menelwen de Kern   Menelwen de Kern Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:07

Bonsoir et bienvenue sur Nightmarish Myths Smile

Quelques points sur ta fiche me chiffonnent...

1- La couleur des yeux de ton personnages qui passent d'un noisette à un violet. Là je ne vois pas Suspect a la limite une paire de lentilles oui, mais sinon c'est génétiquement impossible (même pour un défaut de pigmentation, à mon sens)

2- Je trouve ton histoire un peu trop simpliste. Même si nous demandons 20 lignes, il faut qu'elles soient de qualité. Là on a plutôt l'impression que c'est juste pour remplir histoire de dire qu'il y a 20 lignes. Et tu as soulevé malgré toi un point que j'ai omis de préciser dans la fiche des Vampires (merci de me le rappeler xD). Les vampire ne peuvent en aucun cas, étreindre un enfant, c'est contre leur éthique, la seule chose qu'ils respectent bien.

3- En plus, comment un vampire (donc ayant un corps mort) peut grandir et s'épanouir ? De passer de l'âge de 10 ans à 28 ans ? Là, y a un gros soucis. Le corps des vampires est mort, il ne peut donc pas vieillir. Ils gardent donc l'âge auquel ils ont été étreint. Donc, impossible qu'elle se soit faite étreindre à 10 ans.

4- Les vampires n'étreignent pas pour le plaisir, il faut une raison. (sinon on aurait des vampires toutes les 2 secondes à chaque coin de rue quand un vampire à une petite soif.

5- Ta signature n'est pas aux normes, les dimensions sont inversées ^^


Bon apparemment tu n'as pas finis ta fiche, d'après ce que m'a dit Christopher. Mais je tenais tout de même à te dire ce qu'il n'allait pas pour que tu puisses y remédier en terminant ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Menelwen de Kern Empty
MessageSujet: Re: Menelwen de Kern   Menelwen de Kern Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:10

Bonjour, bonjour ^^

Je reprend tous tes points.

1: je sais bien qu'un défaut de pigmentation comme celui ci est pratiquement impossible.Mais je voulais trouver une tare à mon personnage, et celle de ne pas bien voir la nuit pouvait etre interressante à jouer. Pour l'expliquer, j'ai fais jouer l'imagniation, quitte a proposer un truc totalement surréaliste. Bah, nous sommes bien dans l'imaginaire, alors pourquoi pas ? ^^

2 : Pour le petit point sur les vampires qui ne peuvent étreindre un enfant, j'étais pas au courant ^^
je reprend donc ce point.
Pour ce qui est de l'histoire simpliste, c'est une première ébauche. J'avoue qu'hier j'étais fatiguée, que je me suis dis que j'allais commencer un brouillon simple. Ce qui moi me chiffonne c'est que j'avais bien écris (histoire en cours) et que ça n'apparait pas sur mon post.
Bref, l'histoire est un premier jet, c'est loin d'etre parfait...

3: On va donc dire qu'elle s'est fait mordre a 28 ans.

4 : une raisooon ? Arg... Pas simple. Bon j'vais me creuser l'esprit...

5 : Et pour la signature, je sais je saiiiis... Faut juste que j'y arrive, mais j'vais y arriver.
(j'suis pas douée en retouche d'image...)


Tout petit point : cela va faire bien plus d'un an que je ne rp plus. Faut m'excuser pour les petits défauts que ça entraîne. De plus je n'ai jamais joué de vampire, c'est donc une première, et je ne suis pas calée dans leur histoire et leur comportement. Mais j'vais m'instruire.. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Menelwen de Kern Empty
MessageSujet: Re: Menelwen de Kern   Menelwen de Kern Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:12

1- Je sais, mais à la limite ce qui serait le plus plausible dans un défaut de pigmentation des iris noisette, serait l'orangée plutôt que le violet (j'ai déjà observé moi-même ce phénomène ^^)

2- Effectivement, le fait que ton histoire était en cours ne s'était pas affiché, mais Christopher m'en avait fait part via msn, mais je voulais tout de même te faire part de mes remarque, pour que le second jet de la fiche soit le bon pour que n'ai pas à modifier davantage de choses en un coup Wink

4- Les vampires aiment tout ce qui touche à l'art, ils aiment les belles choses, les fort caractères également. Alors il y peut y avoir plusieurs voies à suivre ^^ elle peut être artiste peintre, musicienne, chanteuse, ou mannequin (elle pourrait attirer le regard rien qu'avec son physique hors du commun par exemple ^^ mais cela dépend après de l'époque où elle vivait bien sûr ^^)

5- Si tu n'es pas douée, il y a un coin atelier de graphisme en bas du forum tu pourras y faire une demande ^^ (pour le moment nous n'avons pas de graphistes à proprement dis, mais certains joueurs ne se débrouillent pas trop mal donc pourraient éventuellement te faire un petit quelque chose si tu fournis tous les bases et s'ils ont le temps ^^)


Ne t'en fais pas pour ça, tu verras bien comment cela se passera. Si tu n'es pas sûre de certaines choses, il ne te sera pas interdit de demander de l'aide ou des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Menelwen de Kern Empty
MessageSujet: Re: Menelwen de Kern   Menelwen de Kern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menelwen de Kern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: Les Vampires-
Sauter vers: