Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appel urgent !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhar
Sorcier Indépendant
Sorcier Indépendant
Zhar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Moscou et les alentours, s'arrange pour ne pas laisser de traces de sa présence
Clan : Les Sorciers
Rang : Indépendant
Date d'inscription : 31/07/2008

Appel urgent !! Empty
MessageSujet: Appel urgent !!   Appel urgent !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:43

[Écho à Zack]

C'est quoi le délire là ?

Bougez-vous bande de feignasses, vous allez pas laisser mourir (et donc pourrir) un forum avec un tel potentiel ?

Eh oh revenez là !!!! Y a urgence j'ai vu que les posteurs les plus actifs du mois étaient Math et moi, alors que nous ne faisons que nous répondre sur du pauvre flood lamentablement mort...

Un peu de courage, vous aviez bien réussi à faire du RP jusqu'à... Samedi 25 Octobre. Alors quoi ? Vous n'avez plus rien en stock ? Regardez-moi ça... Le seul qui s'est connecté aujourd'hui à part moi et mon frangin (il passera plus tard dans a soirée) c'est Max, et il n'a rien posté depuis le 27 Septembre... (et non je ne compte épargner personne Evil or Very Mad )

Alors d'accord vous avez du boulot... et alors ? J'vais vous dire, mon frangin et moi on en a aussi, alors certes c'est surement moindre que le votre, mais nous en avons tout de même. Et pourtant, nous faisons acte de présence, mieux, nous postons encore malgré l'absence de tout le monde.

Bon ok je suis peut-être trop agressif là. Hmm laissez-moi vous dire quelque chose : savez-vous ce que c'est que de monter un forum de RP et de le voir abandonné, voire même déserté tel que l'est celui-ci ? Personnellement, j'en ai lancé un (non je ne suis pas la pour faire de la pub donc je ne donnerais pas l'adresse), et je peux vous dire que c'est quand même un travail considérable. Ne serrait-ce que par respect pour le travail de Kali, ne laissez pas ce forum disparaitre bon sang !!!

Bon, je crois avoir fini, si quelque chose d'autre me vient, je le mettrais en P.S.

Note : Je sais bien que certains s'en fichent, et que d'autres sont absents pour de bonnes raisons. Mais, honnêtement, ceux qui s'en fichent, que font-ils donc inscrits sur ce forum ? Ce genre de chose ne se fait pas, si vous voulez partir, placez au moins un RP comme quoi votre perso est mort ou se range et tout le monde comprendra.

J'espère voir de nouveaux messages fleurir ce forum, des messages qui viendront tant de vous que de nouveaux inscrits.

A+,
Zhar
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Hyrcine

Mathieu Hyrcine


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Appel urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent !!   Appel urgent !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:45

Oups j'up le topic

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zhar
Sorcier Indépendant
Sorcier Indépendant
Zhar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Moscou et les alentours, s'arrange pour ne pas laisser de traces de sa présence
Clan : Les Sorciers
Rang : Indépendant
Date d'inscription : 31/07/2008

Appel urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent !!   Appel urgent !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:10

Huit mois que j'ai posté, et il semblerait que je sois le dernier à passer (dommage pour Kali et Perle qui sont passées en Juin).

Bon, au cas où, si quelqu'un repasse par là, je vais voir pour faire une V2 de ce forum, je mettrai l'adresse quand ce sera fini. Si ça intéresse quelqu'un, dites-le moi.

Byye
Revenir en haut Aller en bas
Zhar
Sorcier Indépendant
Sorcier Indépendant
Zhar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Moscou et les alentours, s'arrange pour ne pas laisser de traces de sa présence
Clan : Les Sorciers
Rang : Indépendant
Date d'inscription : 31/07/2008

Appel urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent !!   Appel urgent !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

Bon, eh bien devant l'absence flagrante de réponse, et même de visite, depuis mon dernier post, je crois qu'à mon tour je vais devoir me détacher de ce forum.

C'est dommage, car il me plaisait bien, et, Kali, si tu repasses par ici, sache que je te félicite de l'avoir fait Smile


Sur ce, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel urgent !! Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent !!   Appel urgent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et les pensées s'envolent libre :: Les voies du flood...-
Sauter vers: