Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimitri Kolowsky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhar
Sorcier Indépendant
Sorcier Indépendant
Zhar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Moscou et les alentours, s'arrange pour ne pas laisser de traces de sa présence
Clan : Les Sorciers
Rang : Indépendant
Date d'inscription : 31/07/2008

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

Identification


Nom: Kolovsky

Prénom: Dimitri

Surnom (s) : Zhar

Age: 21

Clan: Sorciers

Rang: Indépendant

Caractère :
"Je suis tel que je suis, et je ne vais pas apparaitre autrement pour votre bon plaisir."
Voila qui résume le caractère de Dimitri Kolovsky. En effet, Zhar ne se soucie que très peu de l'opinion publique à son sujet. D'ailleurs, cela se ressent sur la façon avec laquelle il se comporte : il peut très bien se montrer courtois un moment et ensuite envoyer son interlocuteur sur les roses d'une façon relativement déplaisante. Dimitri est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de froid et distant. Lorsqu'il vous adresse la parole, il peut très vite se révéler cynique ou encore désinvolte, surtout en ce qui concerne sa propre vie. De plus, on peut dire qu'il a un sérieux penchant pour le désordre, voire le chaos. Selon lui, aucune hiérarchie, qu'elle soit divine ou non, n'est digne d'exister, car cela consiste à manigancer et à comploter les uns contre les autres (et, par conséquent, d'écraser les perdants). Enfin, il y a quelque chose qu'il déteste par dessus tout : la communauté des Sorciers de Saint Petersbourg. En revanche, il refuse la haine éprouvée par les humains contre les vampires. En effet, il est hors de question pour lui de se baser sur des idées reçues et des préjugés pour juger les actes des hémophiles.

Description physique:
Dimitri est plutôt jeune, il a atteint sa vingt-et-unième année il y a quelques semaines. Selon ses propres critères, il ne se trouve ni spécialement beau ni spécialement laid. Mais étant donné qu'il se moque de savoir s'il plait ou non, cela n'a que peu d'importance. Au niveau de la taille, il se situe dans la moyenne : 1m80 environ. Fils d'un femme rousse et d'un homme châtain, il s'est retrouvé avec des cheveux tirant sur le rouge foncé qu'il s'efforce de ne pas laisser pousser plus bas que son cou. Mais le plus surprenant se trouve au milieu de son visage : ses yeux. En effet, surement à cause d'un défaut de pigmentation son iris se trouve être rouge également.
En de qui concerne le vestimentaire, Zhar cherche surtout à passer inaperçu, et cela n'implique non pas les grands manteaux noir comme dans les films, mais plutôt une paires de Jeans, un tee-shirt et une chemise, ensemble permettant de se fondre rapidement dans la masse en cas de problème, ce qui lui a déjà sauvé la mise, il faut bien le dire. De plus, rien ne vaut une bonne paire de baskets s'il faut se mettre à courir, aussi en porte-il constamment lorsqu'il sort.

Histoire:

Euh... Vous tenez vraiment à ce que je vous raconte mon histoire ? Je vous préviens, ce n'est pas un roman, et elle n'a rien de particulièrement passionnant. ... ... ...Vous êtes vraiment sûr ? .... ... Très bien, dans ce cas...

Je suis né il y a vingt et un ans et quelques semaines. Quand exactement, je n'en ai absolument aucune idée, et, honnêtement, je ne vois pas en quoi cela vous concerne. A cette époque mes parents habitaient à Sertolovo, une ville proche de Saint-Petersbourg. C'étaient tous les deux des sorciers excellents dans leur domaine : ma mère, Akoulina, était capable de soigner n'importe quoi, que ce soit une fracture ouverte comme une hépatite, le seul mur qu'elle n'ait pu abattre étant la mort, et mon père, Radimir, maitrisait la pyromancie à la perfection, et il s'en servait pour figurer dans un numéro de cabaret en tant qu'illusioniste.
Ainsi nous vivions heureux tous les trois. Cependant, lors de ma neuvième année, deux personne ayant eu vent des activités de mon père se présentèrent chez nous en tant que "Représentants de la Communauté des Sorciers de Saint-Petersbourg". Ils tentèrent de convaincre mes parents de rejoindre la communauté en question, leur promettant une situation meilleure que celle dans laquelle nous vivions. Néanmoins, mon père leur rétorqua que nous étions très bien dans notre situation et qu'il était hors de question de déménager pour s'installer vers des gens dont on ne connaissait rien. Les deux visiteurs repartirent comme ils étaient venus, et on entendit plus parler d'eux pendant trois ans.
Lorsqu'ils réapparurent, mes parents avaient quelques problèmes : le cabaret avait fait faillite et les gens commençaient à se poser quelque question sur les prétendus médicaments miracles de ma mère. Nul doute que ces représentants étaient à l'origine de ce revirement de situation, mais nous n'avions aucune preuve. Nous avons donc changé de foyer pour Saint-Petersbourg, avec le vain espoir qu'en venant nos problèmes cesseraient d'être. Cependant, nous découvrîmes que vivre ici était bien pire que rester chez nous. Ils avaient promis un travail à mon père, mais allez trouver un employeur dans la seconde ville de Russie. C'est littéralement impossible. Cependant mes parents trouvèrent une occupation : comme j'avais douze ans et qu'ils étaient constamment à la "maison", ils passèrent l'année suivante à m'instruire sur la maitrise du feu et de la guérison.
J'avais treize ans, et nous étions toujours dans la même galère, lorsqu'il arriva. La "communauté" accueillit un nouveau membre, Dragomir Grinko, un autre pyromancien. Dès son arrivée, il ne perdit pas de temps et se rendit chez nous. Mon père le reçut comme il recevait tous les nos voisins, c'est-à-dire avec courtoisie mais aussi circonspection. L'individu ne fit aucun détour, et déclara de but en blanc qu'il désirait un duel contre mon père. Ce dernier m'avait appris une chose que je n'oublierai jamais : un duel ne se refuse jamais. Non pas pour montrer son courage ou autre, mais parce qu'en cas de refus, le provocateur peut disposer de tous les biens de l'autre, et nous ne pouvions nous permettre de perdre ce qu'il nous restait. Mon père accepta donc le duel, et conscient du fait qu'il n'était pas entrainé au combat (au contraire de l'autre), il lui fit promettre de s'occuper de ma formation de pyromancien en cas de défaite.
Le duel eut lieu, le feu passant d'un côté à l'autre. Mon père passait le plus clair du temps à esquiver les coups de l'autre, mais lorsqu'il tentait sa chance, il touchait Grinko. Ce dernier semblait s'énerver à chaque frappe manquée, et mon père dut doubler sa vitesse. Enfin il porta le dernier coup, et Grinko s'affaissa, l'incompréhension se lisant sur son visage. Je compris que la technique de Radimir Kolovsky était l'usure, et il avait frappé à des points précis du dos et des jambes pour faire tomber son adversaire. L'arbitre (qui ne s'était pas manifesté au début, étrange...) prononça la victoire en sa faveur. Mon père se détendit, mais la joie fut de courte durée. En effet, il se courba, puis tomba à terre en un cri rauque. Mon père n'était pas entrainé au combat, et il avait visiblement utilisé trop d'énergie pour acquérir une telle vitesse. Et, alors qu'il aurait dû se remettre lentement, et malgré l'aide que ma mère lui apportait, son état ne fit que se dégrader et il mourut dans des souffrances surement dix fois plus terribles que ses cris. Dragomir Grinko vint le voir deux fois, pour lui présenter ses excuses pour cet acte stupide qu'avait été la provocation (ce à quoi mon père ne répondit que par un cri un peu plus fort que les précédents) et lui assurer qu'il tiendrait sa parole me concernant. Peu de temps après, ma mère, qui avait perdu le goût de vivre, se suicida.
C'est donc un enfant orphelin que Dragomir recueillit et dont il devint le maitre. Je passais encore deux ans avec cet homme au sein de la "Communauté" durant lesquelles j'effectuais différentes taches et corvées pour lui et en échange il me prodigua son enseignement. Je ne voulais pas finir comme mon père, aussi profitais-je de mon temps libre pour exercer mon corps, initiative que Grinko approuva. Puis, à la fin de cet apprentissage, Dragomir me dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre et qu'il allait partir. J'appris peu de temps après son départ que les Pythies, les prêtresses qui souhaitaient nous rassembler (quel obscur dessein), le recherchaient et voulaient sa tête. Je commençais à peine, à quinze ans, à entrevoir la complexité de la vie des Sorciers, et je me suis dit que, comme Dragomir, et bien que l'on ne me recherchait pas, il valait mieux éviter de rester moisir dans ce camp de concentration. Car c'est bien l'impression que j'avais de cette "Communauté". Le soir même, je quittais Saint-Petersbourg à vélo, dans l'espoir d'échapper aux manigances des Pythies que je ne comprenais pas.
Durant les six ans qui suivirent, je sillonnais la Russie, ne subsistant que de ce que je pouvais voler ou acheter lorsque j'avais trouvé un job payant assez. Cette vie au jour le jour m'a vite appris comment me fondre dans l'obscurité pour échapper aux gens, mais j'en profitais également pour entretenir mon corps. Je n'oublierai jamais ce que cela a valu à mon père de négliger son corps. Je me servais également des enseignements de ma mère pour rendre service lorsque je le pouvais, souvent cela me faisait gagner un repas, et d'autres fois d'être chassé de la maison, mais je continuais tout de même. J'ai également "amélioré" certains de ses médicaments, créant ainsi des poisons dévastateurs. En revanche, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je ne pouvais me soigner moi même, deux cicatrices dans le dos pouvant en témoigner.
Puis, après six ans de vagabondage, me voila aux portes de Moscou.


Armes: Ses poings, le feu et divers poisons

Signe(s) particulier(s): Ses yeux, reconnaissables entre mille de part leur couleur

Talents: Zhar a développé certains talents pour passer inaperçu, ou encore empoisonner. Cela ajouté à la pyromancie qui lui a étée enseignée par son père et son maitre fait de lui un danger potentiel pour ses ennemis. Mais surtout il est bien conscient que chacun de ses talents possède sa propre faille

Autres :
- A une sainte horreur de l'eau (non compatible avec la pyromancie)
- Porte le plus souvent des vêtements noirs, d'abord en signe de deuil, puis parce que cette couleur lui plait bien
- Aime beaucoup les animaux sauvages, notamment les loups.


Hors Rp:


Nom (ou surnom): Seb (devinez la suite)

Age: 15 (je suis probablement le plus jeune du forum mais je m'en fiche)

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature: Avatar : The Midnight Prince par ~kagaminoir

Comment vous avez connu le forum ? un certain agent secret (il se reconnaitra)


Dernière édition par Zhar le Sam 2 Aoû - 2:28, édité 2 fois (Raison : Ajout de la catégorie "Autres")
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stockwell
Maître du Temple
Maître du Temple
Christopher Stockwell


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Clan : Le parti de Dieu
Rang : Maître du Temple
Date d'inscription : 23/07/2008

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:00

Bonjour.

La fiche est pas mal. J'aimerais cependant plus de précision quand à tes pouvoirs notamment les limites que tu comptes leur imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://krieger-scordard.labrute.fr
Zhar
Sorcier Indépendant
Sorcier Indépendant
Zhar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Moscou et les alentours, s'arrange pour ne pas laisser de traces de sa présence
Clan : Les Sorciers
Rang : Indépendant
Date d'inscription : 31/07/2008

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:37

Hum, j'aurais dû y penser. C'est sûr que la pyromancie ça fait tout de suite GrosBill.
Bon, bah déjà si je me balade avec des poisons ce n'est pas pour rien. Ma vision du pyromancien n'est pas un gars qui fait tout péter, mais quelqu'un qui se sert du feu comme diversion. En l'occurrence je ne serrais jamais capable d'immoler une personne (il s'agit là d'un exemple). Par exemple une boule de feu (attaque basique sur cet élément, mais bon faut faire avec) n'est pas simplement du feu projeté, mais une fiole de poison (du moins dans mon cas) qui est entourée de flammes. L'illusion produit le reste (immolation de la cible qui en réalité se trouve aspergé d'un poison acide, encore une fois c'est un exemple).
Mais cette diversion peut aussi servir à détourner l'attention de la cible pendant que je m'approche et lui porte le premier coup. Il ne faut pas oublier que je suis relativement désavantagé au niveau des armes si je me retrouve face à n'importe quel clan, y compris le mien. Le seuls ne posant aucun problème étant les Lambda, mais je ne vois pas pourquoi je me battrais contre eux.
De même, la guérison n'est praticable que sur autrui et je suis totalement incapable d'exercer toute forme de résurrection.
Quant à la discrétion, ce n'est pas forcement un pouvoir. Je pense que cela consistera surtout en une vitesse et une agilité conséquentes, et ce serra appuyé par l'illusion (par exemple un renforcement de l'ombre autour de moi).
Mais il y a un sacré obstacle : un Sorcier ou une personne à l'esprit suffisamment fort n'aura aucun problème à percer à jour ces illusions, qu'elles soient de feu ou de ténèbres.

( up de la fiche pour une erreur dans le nom : c'est Dimitri Kolovsky et non Kolowsky )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kiroen
Haute Prêtresse
Haute Prêtresse
Alexia Kiroen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:42

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Zhar
Sorcier Indépendant
Sorcier Indépendant
Zhar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Moscou et les alentours, s'arrange pour ne pas laisser de traces de sa présence
Clan : Les Sorciers
Rang : Indépendant
Date d'inscription : 31/07/2008

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:21

Merci Madame la Grande Manitou Haute Prêtresse des exécrables honorables Pythies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:43

Si c'est Ok pour Alexia, alors fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Zhar
Sorcier Indépendant
Sorcier Indépendant
Zhar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Moscou et les alentours, s'arrange pour ne pas laisser de traces de sa présence
Clan : Les Sorciers
Rang : Indépendant
Date d'inscription : 31/07/2008

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:14

Dimitri Kolovsky vous remercie grandement et s'incline bien bas devant les Grands Manitous des Vampires, des Pythies et des Croisés Sadiques. Razz
Ne lui reste plus qu'à s'atteler à la lourde tâche du Role Play scratch study drunken
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor De Druelle
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Éléanor De Druelle


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Cathédrale Saint-Basile
Clan : L'Ordre des templiers.
Rang : Sénéchal de l'Ordre
Date d'inscription : 27/07/2008

Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

bravo pour la valid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri Kolowsky Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Kolowsky   Dimitri Kolowsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Kolowsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: Les Sorciers-
Sauter vers: