Nightmarish Myths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmarish Myths

Quand les mythes deviennent cauchemardesques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sophie la Pestiférée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie Rozenkrantz
Favori
Favori
Sophie Rozenkrantz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:39

Nom: Rozenkrantz

Prénom: Sophie

Surnom (s) : Plagued Sophie ( si vous avez la traduction Russe, je suis preneur :p ), la Pestiférée, Sophie la Pestiférée, la Locuste

Age:
20 ans

Clan: sorcière

Rang: Favorite

Caractère : Lorsque l’on se penche un temps soit peu sur le caractère de notre amie, la première phrase qui nous vient à l’esprit est : « Cette fille est folle ! » Effectivement, le sujet présente un nombre ahurissant de « troubles comportementaux » On peu tout d’abord souligner son caractère immature la poussant à aimer un peu trop les poupées pour son age et à se comporter en enfant gâtée qui n’aime guère qu’on lui tourne le dos ou qu’on manque d’attention à son égard et c’est bien là le moindre de ses défaut ! A cela on peu ajouter le fait que tout ce qui pique tranche, explose, en bref tout ce qui sert à blesser et à tuer avec éclat la fascine ! De plus le sujet a tendance à se montrer distrait, maladroit, impitoyable et sarcastique à l’extrême. Et pourtant, la jeune fille a toujours eu de bonnes fréquentations ! Toujours des filles jamais de garçons… si bien qu’on dit qu’elle « en est » ! (comme dirait Fernandel ) Enfin, elle sait aussi afficher de larges sourires, se montrer diplomate et agréable voir docile. Le pouvoir lui a toujours inspiré un certain respect la poussant à obéir, ainsi elle a toujours ou presque suivit les ordres de son père. Veillant à s’acquitter de ses taches avec soin et Zele en serait ce que pour entendre un « gentille fille Sophie !!» si agréable. Hormi tout cela, Sophie est une jeune fille de son temps particulièrement fan du progres et des gadgets technologiques.

Description physique: Morphologiquement parlant, Sophie est une jeune élancée et mince, plutôt gracieuse en réalité. Ses formes ne sont pas plus proéminentes que nature, et elle n’est pas dénuée d’élégance. Sa taille est fine, et malgré qu’elle soit assez sévèrement atteinte du pécher de gourmandise, aucun kilo excessif n’est a déplorer En ce qui s’agit de ses tenues, il lui arrive souvent de porter une sorte de t-shirt sombre à capuche et à manche longues masquant le plus souvent un autre t-shirt nettement plus décolleté exposant son ventre plat aux abdominaux bien présents. Si l’on regarde plus bas on découvre parfois une ceinture ne manquant pas de piquants au sens propre du terme ainsi qu’une jupe relativement courte Encore plus bas se trouvent deux invariables jambières et une paire de chaussures en cuir aux semelles impressionnantes ou aux talons tout aussi vertigineux. Sans entrer dans un inventaire complets de sa garde robe on peu également trouver des robes simples, ainsi qu’un large collier noir lui masquant une grande partie de son cou. Elle possède également de nombreuses paires de gants. Cependant, ceux qui ont survécut à cet amas de descriptions pourront noter les traits caractéristiques de la jeune fille, à savoir ses « cicatrices » que l’on mentionnera dans la partie « signe particuliers» La plus part de ses vêtements ont une teinte noire/verdâtre plus ou moins prononcée rappelant la coloration de ses pouvoirs

Histoire:
2017 Moscou, ******* : Ecole prestigieuse mais reculée pour jeunes personnes fortunées. Voici un amphi théâtre glacial où l’on dispense un cour prodigieusement ennuyeux, c’est du moins ce que semble penser la jeune fille assise sur l’un des gradins vétustes du deuxième étage. Son coude repose contre sa table, son poing est enfoncé dans sa joue. Ses bâillements à répétition et les larmes qui s’ensuivent ont fait dégouliner son maquillage noir. Sombrant lentement dans le sommeil, son inconscient tend à prendre le dessus, c’est lui qui semble guider son bras blême et maigre, jaillissant d’un t-shirt sombre à manches longues et à capuche, le poussant à faire apparaître à toute allure un dessin des plus sinistres. Ca représente un destrier blême aux chairs à vifs, couvert de cloques, quand à son cavalier il n’a rien d’un homme.. Ses cheveux sont comme les tentacules d’un poulpe et dans sa beige toge crasseuse rabattue sur son crane, son visage est pale et vide à l’exception d’une grande bouche pulpeuse, la même qui orne, remplace peu être, ses mains. De ces trois orifices jaillissent une nuée de projectiles similaires à des pointes de flèches.

"Qu’est ce que…"
Murmura un étudiant assit non loin, un certain Boris, 1.85 mètre, 90 kg de muscles, qui n’a hélas pas inventé l’eau chaude, ni froide d’ailleurs. Ses yeux étaient plein d’effroi alors qu’ils rencontrent le dessin affreux de la voisine.. Mais il n’eu guère le temps de s’émouvoir d'avantage ou d’obtenir une réponse, car soudain un bruit apocalyptique retentit. Voila de quoi ‘ressusciter’ les élèves, pour la plus part endormis dans les positions les plus inconfortables et les plus obscènes. Ce son n'était pourtant que la cloche marquant la fin des cours, et il était temps car la nuit s'était abattu sur Moscou avec toute la violence et la soudaineté d’un coup de pied dans les..

Viens je t’invite à boire un verre Sophie ça te dis ?
Lança Boris à sa compatriote qui se réveillait lentement de sa somnolence. Celle ci incroyablement ravie comme si elle attendait cette proposition depuis Mathusalem répondit :

Ouais s’tu veux….
Bon.. en fait elle n’était pas si motivée que ça.. En vérité sa réponse frôlait le tonus moyen d’un calamar ivre mort. Ainsi les deux jeunes se traînèrent jusqu’à la sortie avec une désinvolture peu commune pour se retrouver dans une ruelle pas loin seul passage étroit vers un café proche, une destination de rêve… Non a la réflexion une destination lugubre, mal famée et bourrées des pires insectes de la création.. enfin, vu la période les insectes seraient peu être absents. Apres avoir traversé quelques quartiers réservés aux prostitués aux marchands de bas étages et aux ivrognes en bref toute la fine fleure de Moscou les jeunes se retrouvèrent nez à nez avec EUX…

->[hj: l'hymne de Sophie ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=y_Tl8bur1QI /]<-

en fait on peu raisonnablement penser qu’ils les attendaient au tournant… Deux hommes très grands dissimulés dans des manteaux a l’air particulièrement menaçant, leur visages dissimulés par des masques à gaz. Immédiatement, ils sortirent leurs armes contre les jeunes terrifiés. Il s’en suivit une cavalcade des plus effrénés. Boris malgré son corps imposant galopait mieux qu’un champion olympique ayant posé son derrière sur un feu de camp où aurait élu résidence une nuée de guêpes vindicatives poursuivies par un apiculteur très en colère lui même suivit de prêt par un énorme bûcheron psychotique en rut. Les fuyards s’emplafonnaient dans les poubelles, les voitures et tout le bazar innommable présent dans ces rues, accumulant les bleus et les égratignures. A un moment donnés ils se perdirent de vue. Les assaillants semblaient se faire plus nombreux comme si les ombres leur donnaient naissance Sophie, pourchassée avec entrain, sortit un miroir et un peigne, réajusta sa coiffure et ses jambières noires, se repassa un peu de blush sans oublier le gloss (parce que c’est important quand même !) et se remit à avancer au pas de course. Là elle trouva Boris, caché sous une table qui avait dérivée jusque là.


"- Qu’est ce que c’est que tout ce bazarre!?"
Gémit t’il. d’une voix étonnamment aiguë pour son gabarit. A sa plainte, Sophie eu le temps de se pencher dans sa direction, ses yeux bleus azur perçant l’obscurité de sa cachette

"- Une invasion alien, des pantins du diable, Staline undead… Qu’est ce que j’en sais moi !? En tout cas ce dont je suis sur c’est qu’ils en ont après moi !"
S’exclama la jeune fille au dessin de sa voix aiguë et narquoise digne de celle d’une gamine de 10 ans survoltée

"-Quoi ? Toi !? Mais pourquoi ??"

"- A chaque fois qu’il y a un truc pas net c’est moi qu’on vient e******r ! Pourquoi cette fois ci ça changerait ?? Reste planqué tu va voir c’est moi qu’ils vont suivre !"
Sur ce, elle repris sa course dans les rues enneigées, la jeune fille saute sur son skate Derrière Sophie, voila que, rageur, déboula les soldats étranges. Ceux ci rangèrent leurs fusils dans leur dos, et sur quatre pattes comme des gorilles sans poils se jettent à ses trousses !

"Grrrr ben voyons.. qu’est ce que je disais ! C’est toujours moi qu’on vient faire suer !"
La course poursuite se déroulait en beauté, la jeune fille dévalait les rues avoisinantes, sa jupette sombre voletant au vent. La voilà qui de justesse esquiva une mamie Popov son cadis et sa meute chats qui traversaient

Et puis zut !"S’exclama t’elle.
voilà qu ‘elle entama une incantation rapide sans se soucier de si on la regardait ou pas. Fort heureusement pour elle l’endroit était vide a part quelques rares clochards trop peintés pour se rendre compte de quoi que ce soit et quelques rares prostituées nichées derrières les fenêtres des immeubles environnants trop occupées à……… enfin elles non plus ne pouvaient se rendre compte de quoi que ce soit !
Aussitôt un bouclier s’enroula autour de Sophie, la protégeant des attaques de ses ennemis qui s’étaient justement décidés à ressortir leur fusils. Une violente embardée, une collision, et sans comprendre ce qui lui arrivait, voilà Sophie les quatre fers en l’air, et les soldats étranges qui approchaient ! Mais pour le moment quelque chose l’effrayait plus encore ! A reculons, les yeux écarquillés, bégayant, elle rampa sur le pavé pour leur échapper. Deux silhouettes colossales venaient d’apparaître.. Cela ressemblait à des robots, amas confus de métal dont chaque main était une arme massive


- Viens Sophie... prend ma main !!Un homme avait hurlé, cette voix provenait d’une limousine non loin qui déboula en trombe. Immédiatement la jeune fille reconnut le véhicule salvateur, et se laissa hisser à l’intérieur..
Sur les sièges en cuir l’attendaient plusieurs individus en costume et lunettes noires. Certains portaient un châle blanc à franges ainsi que des tatouages occultes. L’un de ces personnages en particulier reteint l’attention de la jeune fille, un homme d’une cinquantaine d’années la barbe impeccablement taillée brandissant une superbe canne, la tête vissée dans un chapeau noir


-"Père, qu’est ce que c’est que ce bins?! C’était quoi ces types qui me poursuivaient ?"

- Bonjour mon enfant !
Avait lancé un très vieux monsieur très barbu, lui aussi assis sur l’un des sièges du véhicule, Il salua la jeune fille avec enthousiasme, à moins que ce fut ses tremblements épouvantables qui lui firent malgré lui hocher la tête à de nombreuses reprises et agiter vivement sa main.

.. C’est qui lui ?? C’est pas un ami de grand père ils ont déjà perdu toutes leurs dents alors qu’il en reste deux à ce type !
Lança Sophie intriguée, à cet instant elle se rendit compte que toute presque toute la voiture était peuplée d’inconnus

Père ! C’est qui tous ces …. ? Bon ok il y a ******* ta disciple mais les autres ??

"- Les golems que nous avons invoqués remplissent leur fonction, ils retiennent les Porte-peste à merveille maitre "
Avait déclaré froidement la disiple ******* à l'intention du pere de Sophie. Cette femme mystérieuse et très musclée lançait un regard aux robots géants en pleine lutte contre les combattants étranges.

S’apercevant du fait qu’elle venait de se prendre un vent monumental de la part de son propre père, Sophie commençait à surchauffer ! Bientôt l’homme à la cane assis à ses cotés serra ses épaules, peu être un peu fort, et plongea ses yeux dans les siens. Ce regard indiquait que quelque chose de grave était en train de se produire ..
"- Tu te souviens de cette question que tu me posais toujours quand tu étais petite ?"

-" Heu… du genre.. pourquoi mes poupées n’ont pas de vagin ? ?"
Répondit suspicieuse la jeune fille. Chose qui agaça le patriarche au plus haut point, et lui fit hausser un sourcil d’indignation !
-" Non ! Plutôt « pourquoi le cavalier de la pestilence hante t’il mon sommeil ? » ! "

Apres une longue réflexion Sophie conclut en un grognement :
"- Je n’ai aucun souvenir d’avoir demandé ça ! !

"- Peu importe Sophie ! Bon tu veux savoir qui étaient tes assaillants et qui sont ses gens a nos cotés ou pas ?? Bien !
ton arrière grand père, Rabbi Ezekiel Ben Rozencrantz, le plus puissant de tous les mages Cabalistes de son temps mit en échec la division appelée « légion de la pestilence » une bande de mercenaires retirés de l’armée rouge, pilleurs de trésors et d’objets occultes Cette fois ci, ils avaient une piste qu’ils croyaient mener à Aron, l’arche d’alliance donnée par L’Eternel à notre peuple, l’artéfact le plus destructeur qui ai jamais existé."

"-Quoi ?! grand père avait l’arche d’alliance en sa possession ?!
"
demanda la jeune, grattant ses cheveux dans un mélange de stupeur et d’incrédulité

-Non… Nous, Lignée des mages cabalistes de tous bords, n’avons pas vu l’arche depuis Dieu sait quand. Mais ce n’est pas ce pourquoi nous avons étés rassemblés aujourd’hui. Sophie la mission première de toute Lignée est ?"
l'interrogea le père d’une voix incisive et interrogatrice, claquant une fois sa canne contre le sol

-Veiller à ce que les pouvoirs arcaniques sacrés ne tombent pas entre de mauvaises mains…( Genre des mains qui auraient la mauvaise idée de dévoiler leur existence au commun des mortels ou d’imposer leur loi au monde des sorciers ) Et ce que je préfère : descendre ceux qui ont quand même réussit à mettre leurs mains dessus !! D’ailleurs, dis papa quand est ce que j’aurais un flingue ??
Alors qu’elle posait cette question, les yeux de Sophie se mirent à pétiller alors qu’elle supplia son père du regard

-" Hmrff quand tu sera grande, écoute plutôt !"
Repris il sèchement. Aussitôt sa fille s’enfonça dans son siège, les bras croisés, faisant la moue comme une gamine. A l’horizon, un véritable manoir se profilait, l’architecture ne trompait pas.. C’était une battisse moderne, très moderne. Aux yeux d’un ringard de l’an 2008 cela aurait pu passer pour une construction relevant de la pure science fiction ! Quoi qu’il en soit, nul doute que cette superbe propriété était la destination des Cabalistes, un QG peu être


Dernière édition par Sophie Rozenkrantz le Mer 6 Aoû - 19:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rozenkrantz
Favori
Favori
Sophie Rozenkrantz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:56

"Si le sadique homme de tête de la légion de la pestilence, le baron Mraknieff en est venu à penser que le patriarche Ezekiel détenait l’arche, c’est parce que la Lignée en accord avec ton grand père ont propagé la rumeur Le but était d’attirer Mraknieff et ses hommes au QG, et de les éliminer ! Mraknieff était hm… « infecté » par un pouvoir funeste et bien trop dangereux ! Il était du devoir de tout détenteur du pouvoir Occulte Sacré de l’empêcher à jamais d’user de ce pouvoir pour le bien de toute la communauté, comme de celle des simples citoyens
Ton grand père l’a affronté.. Les chroniques disent : Ce fut d’une telle violence que le vieux manoir s’écroulait. Les meubles, les cadavres, les pierres étaient soulevés de terre, projetés dans les airs et rejetés ensuite violemment en tous sens, pour se fracasser en une multitudes de débris. Au cœur du chaos, le soviet agressait de sa sorcellerie nauséabonde le sage dont la violence des ripostes n’avait rien à lui envier. Ce dernier flottait au dessus du sol dans un halo lumineux comme accroché au ciel par un fil invisible. L’ancien ne pu que remarquer qu’à chacune des attaques adverses renvoyées à leur expéditeur, celui ci perdait de son humanité. Ses vêtements mêmes disparaissent, son corps se déformait, de plus en plus il ressemblait à s’y méprendre à un monstre, un grand et immonde arbre malade. Au moment fatidique, le chef de la légion de la pestilence souleva le sage par la gorge. Et lorsque tout le monde pensait que l’affrontement se solderait par un drame, Ezekiel plongea sa main en la bête et lui arracha le cœur…."

"-Impossible !"

"-Sophie ! Mraknieff n’était pas seulement un meneur d’homme, c’était un redoutable sorcier, même avant d’être « infecté ». Il avait le pouvoir de lever sa propre armée, de la créer ! Une armée d’horreurs nées d’une magie innommable, une armée de monstres morts v…
.............................
...................

ALERTE UTILISATEUR : En raison d’une avarie dans le terminal d’archives, les fichiers textes comprenant les pages suivantes ont été perdues..
RECHERCHE SOLUTION : en cours de traitement….
[Veuillez patienter …]
REPONSE : reprise au premier chapitre non corrompu

-" Donnez moi un flingue bon sang !!"
Sophie hurlait à tue tête, tournant sur elle même, manquant de s’arracher les cheveux ! Autour d’elle, les tentures, les abats jours, les paravents et les tapis du luxueux manoir étaient dévorés par les flammes. Il faisant sombre, l’éclairage intermittent étant prodigué par de simples ampoules pendues à des câbles. Cet endroit était devenu l’épicentre d’une sanglante boucherie La Lignée des Cabalistes, chauves, à l’exception de deux longues pattes et pour les femmes d’une frange droite en plus se tenaient en cercle, drapés dans des châles blancs aux bordures bleues pleins de franges. Leurs bras à nus étaient couverts de lettres hébraïques et de symboles occultes. Ils étaient les émetteurs de phénomènes improbables.. d’eux jaillissaient flammes et langues de glace. Certains manipulaient la gravité. C’était une lutte acharnée qui se livrait entre les « magiciens » et les grands « babouins » imberbes et cabossés aux masques à gaz. Ceux ci avaient perdus leurs manteaux révélant leurs corps bossus, cabossés, difformes, leurs bras pleins de cloques. Ils étaient pleins de coutures et si grossiers que l’on aurait pu penser qu’ils ont étés invoqués.
Des hurlements pèle mêle raisonnaient dans tous les coins, des corps mutilés volaient dans tous les sens, inondant tout de leur fluide.. Ils étaient criblés de balles, brûlés, gelés, empalés, saignés à blanc, bref toutes les réjouissances possibles et imaginables étaient de la fête !


"- La magie est ta meilleure arme tu dois en user Sophie !"
S’exclama la disciple ******** franchement musclée, recouverte de la tête au pied du sang noir de ses ennemis.

"-Mais tout ce que je maîtrise c’est cette saleté de bouclier !!"
Rétorqua la jeune fille en un crissement rageur, faisant une démonstration du sort en question, destinée à démontrer son inutilité ! hélas son éclat de voix attira l’attention d’un porte-peste massif qui se jeta littéralement sur elle, toutes griffes dehors. Dans la panique de l’instant, la jeune fille se saisit d’une lampe qui passait par là et l’éclata sur le crane de l’assaillant. Sous le choc, il chuta au sol et son masque à gaz se décrocha révélant un visage en décomposition

"- Tu vois tu n’as pas besoin de flingue !"
Lança en ricanant un homme cabaliste d’une trentaine d’année, lui aussi fort occupé

- Va cager toi! !
Rétorqua Sophie à l’intention de son impertinent confrère. Alors qu’elle jurait, assénant à son ennemi au sol quelques coups de ses énormes semelles de cuir pour l’aider à mourir.
Cependant, la mort de ses sbires ne ralentit nullement l’être qui se faufilait dans le dos du groupe de cabaliste.. Son aura malfaisante est presque palpable, rendait l’air ambiant lourd et puant.. Tous, jusqu’à la petite Sophie ressentent sa présence. Un cabaliste armé d’un couteau fut l’un des rares à le voir, aussitôt il lui sauta dessus son arme en avant. D’un geste d’une force prodigieuse, l’être le réceptionna, serra son visage entre ses mains.. alors sa victime hurlante se couvrit de cloques suppurantes et autres symptômes de cruelles maladies. Lorsque son corps retomba, il ne ressemblait plus guère à un humain . Le prochain magicien subit le même sort, et le suivant également.... L’être, maître et créateur des soldats difformes sillonnait seul le manoir. Dans la pénombre ce que rencontre sa main impie pourrissait et se désagrégeait. Alors qu’il avançait, les corps s’accumulaient affligés de maladies infectes. Bientôt le voilà arrivé face à sa cible, le père de Sophie, assis à son bureau comme si de rien était, ses yeux masqués par l’ombre de son chapeau.


- "Mraknieff.… Je savais que tu viendrais. Sorcier noir. Toutes ces années n’ont pas atténué ta haine ni soigné ton corps. Comment pouvais tu espérer ingérer et contrôler ne serait ce qu’un infime squame de la Pestilence ?"
Souffla le cabaliste, d’un air résolu, presque triste.. En vérité on avait du mal à imaginer que l’être qui se tenait devant lui puisse avoir été humain.. Il n’était que bubons, rides boursouflées et bosses énormes, sa tête entourée de cloques qui l’élargissait nettement. A vrai dire, il ne restait plus de son apparence passée que des cheveux blancs et rares comme une toile d’araignée qui se prolongeaient jusqu’à son bassin. Les cloques ornant sa main droite s’ouvrirent et en jaillit une nuée de spores gazeux se ruant vers le père. Celui ci s’extirpa brusquement de son siège, révélant ses yeux blancs sans pupilles ni iris. Il croisa immédiatement ses mains tatouées de symboles ésotériques et une lumière intense se manifesta, prenant la forme de deux lames tranchantes dont il usa contre son adversaire.. Mais le combat entre les deux « titans » était loin de s’achever là. Ce ne fut qu’une série cataclysmiques de chocs violents rythmés par des explosions de gaz verdâtre et visqueux. Mais l’être répugnant était plus fort. Le père se retrouva soulevé dans les airs, une main affreuse le tenant par la gorge. En désespoir de cause, il tendit sa main vers le cœur de son ennemi.. A cet endroit, il y avait une grande estafilade négligemment recousue.. Dans un mortel accès de colère le sorcier infecté déploya ses ongles gigantesques et crasseux et les abatis tous les 5 sur le cabaliste.. Ce fut le dernier geste qu’il fit avant de lâcher son ennemi qui s’écroula sur le tapis luxueux de son bureau..

"-Papa, NOOOON !!!!"
Hurla littéralement d’une voix suraiguë la jeune fille qui déboula dans le bureau. Aussitôt, les larmes aux yeux (achevant de faire dégringoler son maquillage noir le long de ses joues ) Sophie se jeta sur le corps de son père qui marinait allégrement dans son jus

-"Mraknieff.. il… Sophie, il ne faut pas qu’il accède au temple ! Ecoute moi.. Ce que ton grand père lui a enlevé y est entreposé.. Sophie, ça n’était pas son cœur ! C’était, le pouvoir.. La raison pour laquelle toi, et chacun de nous depuis la défaite de Mraknieff au mains d’Ezekiel, avons nos rêves hantés par le cavalier de la pestilence.. Mraknieff ne doit pas le reprendre Va l’arrêter ! Toi seule.. Tu y es destinée… "
Les mots confus du magicien cabaliste pénétrèrent très mal le cerveau surbooké de Sophie. Celel ci inonda son père de paroles, de gémissements, de questions relatives à son état de santé déplorable, de plaintes et de remarques quand au fait que son sang salissait le tapis qu’elle lui avait offert en économisant pendant des semaines. Elle le saoula tant et si bien que l’homme mourrant se résilia à lui remettre la seule chose qui la ferait taire, un revolver !

"-OH OUIIIIII !!"
Hurla t’elle alors de plaisir avant de se conformer à la dernière volonté de son paternel. La voilà qui quitta les lieux à toute allure, comme si elle craignait de jouir sur le tapis. Comme prévu elle arriva bientôt dans le temple, un endroit sacré tout en dorures et en lettres hébraïques, où trônaient de gigantesques chandeliers
"- STOP ! Tu ne souillera pas ce lieu saint, espèce d’ordure !! "

Très bientôt, Sophie fut rejointe par deux cabalistes bien décidés à en découdre.

"- A trois nous pouvons réussir à l’abattre facilement !"
Lança triomphalement l’un d’entre eux. A leur arrivée, le sorcier monstrueux se retourna, et son visage blême et vide s’étira pour laisser apparaître une bouche aux larges lèvres au sein de laquelle des crocs acérés trônaient, il poussa une sorte de long cris rageur.

- "Ou pas…"
Ajouta la jeune fille désabusée. De toute façon, le pestiféré ne leur laissa pas l’occasion de faire autre chose que de l’affronter. En s’ébrouant comme un chien mouillé, il exsuda un essaim noir d’insectes géants, les magiciens tentant de s’en débarrasser ou de s’attaquer à leur lanceur ne manquèrent pas de subir des plaies infâmes. Pendant ce temps, le sorcier immonde s’avança tel un zombi vers un superbe et sombre coffret mis glorieusement en valeur

NOON !
S'écria Sophie bien déterminée à ne pas laisser l’être infecte atteindre son but. Là, elle dégaina son arme. Ô luxure, Ô plaisir intense, elle dressa fièrement son canon effilé vers l’opposant. Son expression faciale se coinça en une configuration démoniaque, sa langue lécha, baveuse, ses lèvres pleines, son doigt moite s’écrasa sur la gâchette tant désirée et là :

"Vieux saligaud ! ! IL EST PAS CHARGé CE FLINGUEEEE !!!!"

Furieuse et quelque peu désemparée, la jeune fille chargea le sorcier infecté ! Arrivée à sa hauteur, elle lui sauta dessus, le plaqua sur le sol, courut le long de son échine et sur l’arrière de son crane, écrasant au passage une nuée de pustules qui éclatèrent en de visqueuses giclées ! Mais la créature gémissante dégaina sa main difforme. Celle ci s’entortilla autour d’un des mollets de Sophie et la jeta au sol ! Là les deux adversaires se jaugèrent du coin de l’œil ( enfin façon de parler vu que le sorcier n’en avait aucun de visible ) Et les voilà partis ! sur les mains, sur les genoux, à deux ou quatre pattes, trébuchant, se relevant, les deux ennemis s’acheminèrent comme ils le pouvaient vers le coffret, mais toujours à toute allure ! Une main se saisit de l’objet ! Oh qu’elle était vilaine ! C’était celle du sorcier monstrueux qui poussa un crissement abominable de triomphe. On aurait pu penser qu’il allait faire un bras d’honneur à sa jeune adversaire pour souligner sa victoire écrasante quand celle ci telle un boulet de canon lui rentra dans son bide blême et gluant. Sous le coup le sorcier horrible lâcha le coffret qui s’en alla valdinguer plus loin. Ne désarmant pas il asséna un violent coup de griffes à la jeune fille hurlante, et se mit à courir vers la boite qui volait encore. Sophie lui projeta un de ses grands chandeliers dans le dos mais le pestiféré brusquement se retourna et le bloqua de ses deux mains en profitant même pour lancer une long projectile acéré et poisseux relevant de sa magie puante. La jeune fille à cet instant fut fort heureuse de maîtriser le sort de bouclier qui lui permit d’échapper à l’empalement. En attendant, les deux cabalistes étaient parvenus à exterminer leurs assaillants blêmes. Et aussitôt ils se mirent à inonder le sorcier répugnant de sortilèges. Mais celui ci campé sur ses jambes rachitiques, tordues, à la peau tombantes érigea autour de lui même une bulle visqueuse et verdâtre qui retint les attaques. Puis, hurlant comme un fou, il fit jaillir une nuée d’éclairs du sol. Un cabaliste mourut à cet instant, l’autre tenait bon. Cependant, Sophie s’était jetée sur le coffret. Un bruissement mental s’en échappait. Tenaillée par la curiosité et l’inconscience, elle s’empressa alors de l’ouvrir et d’en extraire ce qui s’y trouvait.. En fait, ça n’était pas quelque chose d’agréable à toucher, pas du tout. C’était une masse gigotante de bubons et de tentacules dans laquelle se distinguait une grande aile sombre. A cet instant, tout lui sembla clair, ses rêves, ses dessins macabres. C’était comme si elle avait toujours su que cette chose qu’elle tenait entre ses mains était la raison pour laquelle les cabalistes de Moscou avaient leur rêves hantés par un cavalier de l’apocalypse. cette chose était ce que Ezekiel arracha au grand et terrible sorcier Mraknieff, c’était la source du pouvoir qui l’avait infecté.

"Fragment de la Pestilence, graine semée sans malice…"
Elle ne fit que murmurer, captivée mais pourtant le pestiféré l’entendit. Il venait de triompher de l’autre cabaliste et se lança à la rencontre de Sophie.. Mais à cet instant le fragment explosa violemment en une liquide verdâtre et gluant qui aspergea les mains et le visage de la jeune fille. C’était comme un souffle de pouvoir. Lorsqu’elle fut frappée, ses mains devinrent difformes, quand à sa tête la substance avait brûlé tous les poils et les cheveux qu’elle portait ! Mais pourtant la seule chose que la petite cabaliste conclut de tout ça fut :


"Hm… Salissant !"


Dernière édition par Sophie Rozenkrantz le Mer 6 Aoû - 3:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rozenkrantz
Favori
Favori
Sophie Rozenkrantz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:56

"- Rend moi…. MON CŒUR !!"
Le sorcier ennemi hurlant noya immédiatement Sophie dans un gaz de spores de maladie, mais celle ci eu le bon sens de réactiver son bouclier ésotérique. Sous ses yeux stupéfaits, elle constata que celui ci s’était transformé. Ca n’était plus cette aura de lumière, mais ça n’était pas non plus la bulle visqueuse de son adversaire. Tentant une contre attaque, la jeune fille braqua ses deux mains effilées aux ongles noirs, espérant être enfin capable de lancer ce sort qu’elle mis des années à étudier sans succès : le sort de lames de lumière de son père.. Là aussi elle fut agréablement surprise, ça n’était pas une lame qui jaillit de la paume cloquée de ses mains, ça n’était pas non plus un gaz pestilentiel, c’était en réalité une poignée de tentacules puissantes ! Certaines se saisirent de son ennemi, pendant que deux autres de leur pointes effilées s’enfoncèrent droit dans son cœur.. Dans un dernier hurlement, le sorcier pestiféré devint inerte et tout mou. Les tentacules expulsèrent son corps impure de ce lieu saint. Dans la mort, il repris l’apparence d’un jeune homme charmant aux cheveux blonds et long.. Des cabalistes couverts du sang noir des « porte peste » entrèrent lentement dans le lieu, esquivant au passage ( ou pas ) le corps de leur némésis. Ils trouvèrent Sophie, souffletant comme un beauf, épuisée par l’effort du combat, son t-shirt à capuche débraillé, révélait un débardeur verdâtre décolleté découvrant son ventre. Elle était assise sur le sol. D’un air lasse et fier à la fois elle décrivit un geste signant « je l’ai eu ! »
Sa «transformation» ses collègues n’en firent pas même mention, comme si ils savaient que cela se terminerait ainsi. Cérémonieuse et quelque peu triste, la femme cabaliste, celle qui lui avait signifié à Sophie que la magie était sa meilleure arme, lui tendit une lettre sur laquelle on pouvait lire :


« Si tu lis ceci c’est que je suis certainement mort. Mais cela signifie aussi que tu as réussis à vaincre notre vieille némésis. Ce faisant tu as absorbé la source d’un grand pouvoir, l’éloignant définitivement de ceux qui le convoitaient. Je sais ce que tu penses, mais n’ai pas peur, je te connais, tu n’as rien de commun avec le baron. Contrairement à lui tu ne sera pas submergée par le fragment, car ton cœur est pur et ta foi inébranlable. Et, oui, je savais que cela arriverait, excuse moi de ne jamais t’en avoir parlé mais c’était une épreuve que tu devais affronter seule. Ta mère avait compris l’importance de là chose, mais elle m’en a toujours voulut de t’imposer cela, alors elle m’a quitté. Mais Sophie, elle a toujours été prêt de toi à t’observer en silence, elle vie toujours ici, à Moscou…
Il y a autre chose que je voulais te dire, prête y bien l’oreille car c’est important. Il existe une organisation puissante regroupant les maîtres du savoir arcanique du monde entier. La maîtresse de cette ordre à récemment formulé le vœux de te rencontrer, tes progrès l’ont impressionnée. Sophie, va la voir, elle est le pavé suivant sur la route de ton destin.. Je sais que tu es destinée à faire de grandes choses..
Je n’ai jamais été doué pour exprimer de telles choses
mais ma petite Sophie, je t’ai toujours aimé, et aujourd’hui plus que jamais je suis très fier de toi !
papa….
Ps : Par rapport à tes cheveux, ne te fait pas de soucis ! L’oncle Josué fait des promotions sur les perruques en ce moment... Jusqu'à - 30% sur les brunes, les blondes s'envolent à - 60% les couleurs fun comme le rose, elles s'échelonnent entre - 35 et - 50% ! Une occasion en or à ne pas manquer ! »



Armes: deux pistolets de poing classiques du niveau technologique de cette époque

Signe(s) particulier(s): Sa fusion avec un artéfact occulte bien étrange a entraîné quelques variations quelque peu déplaisantes de son physique. Ce sont tout d’abord ses mains.. Celles ci en effet sont absolument affreuses !. longues tordues, noueuses et affublées de bosses et de cloques dont une grosse au niveau du poignet. Ainsi, la jeune fille les cachera bien souvent par diverses gants, longs en vinyle (sorte de cuir noir brillant) et laissant quelques doigts à l’air de préférence. L’autre « difformité » est celle qui a affecté sa tête, en effet celle ci est devenue totalement imberbe dépourvue de sourcils et de cheveux, si bien que cela force Sophie à arborer (ou non) différentes perruques. Une marque en forme de fleur tranchante étrange s’est également gravé sur son front suite à la « fusion »

Talents: les pouvoirs de sorcellerie de Sophie sont aux confluents entre la magie cabalistique et la magie pestilentiel de l’artéfact. Ses compétences sont les suivantes :

+ Un bouclier ésotérique solide couvert de cloques et d’autres évocations de la peste
+ Un sort d’attaque se présentant sous la forme de tentacules verdâtres extensibes jaillissant du centre de ses mains.
+ Un sort lui permettant de rendre les balles de ses revolvers porteuses de maladies
+ Elle peu également faire apparaître une unique aile terrifiante dans son dos

Autre: étant native d'Allemagne, Sophie parle avec un accent plus ou moins prononcé. De plus sa voix est vraiment nazillarde et aigue ( mais vraiment !! )

Hors Rp:


Nom (ou surnom): Celestice

Age: 23 ans

Lien (s) vers le ou les Deviantart qui vous ont servis pour la création de votre avatar ainsi que de votre signature: Je n'ai pas utilisé de deviant art

Comment vous avez connu le forum ? A force de rechercher un forum vivant et pas médiéval/"elfique"...


Dernière édition par Sophie Rozenkrantz le Mer 6 Aoû - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kiroen
Haute Prêtresse
Haute Prêtresse
Alexia Kiroen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:11

Bonsoir à toi !
Une petite explication préalable s'impose Wink
Je post ici en ma qualité de Haute Prêtresse et responsable du clan, même si la fiche de perso me concernant n'est pas encore en ligne... Mes remarques seront donc en général à peu près fondée et dignes d'une certaine confiance. Kali pourra rajouter ses avis, bien entendu, et il faudra l'écouter, elle, religieusement.

Voila, donc première salve de remarques. En effet, vu la taille de la fiche, allons y doucement Wink

Donc, première chose, en regardant la fiche dans son ensemble, je dirais qu'elle ne convient que moyennement au poste de favorite/bras droit. Il y a toutefois un potentiel certain et je la vois bien en pythie représentante de la lignée Européenne. Qu'en dis-tu ?

Ensuite, le perso est intéressant. Quelques corrections ou explications me viennent.

Les balles de pistolet devraient être porteuses de seulement quelques maladies plutôt que de maladies non précisées : cela semblerait un peu trop puissant sinon. Ainsi une maladie provoquant une douleur intense et une affaiblissante (possibilité des deux en même temps) semble plus indiquée...

Pour l'histoire :

Alors, pour commencer, les skates volants, les soldats génétiquement modifiés surboostés et les robots de quatre mètres de haut sont encore hors de portée de la technologie de 2020 dans le contexte. (Ou en tout cas elles ne sont pas librement distribuées).
Je conseille donc d'en rester au simple skate normal, d'utiliser des commandos infectés plus discrets et moins boostés et d'éviter les robots géants.

De plus, la société des sorciers a tendance à préférer les secrets. Un sorcier qui attaque ouvertement une université avec une armée pour trouver une seule jeune fille sera pourchassé par la Lignée locale et mis hors d'état de nuir rapidement : les sorciers s'occupent des leurs.
Je suggère donc une refonte du passage pour mettre en avant une plus grande discretion, ce qui rendrait le passage sans doute encore plus poignant en plus.

Enfin, en général, les sorciers sont des individualistes forcenés qui ne se rassemblent que rarement en groupes d'intervention pour une longue durée. Ton texte semble donner une autre idée avec le père de ton personnage qui dirige tout une section de façon directe avec hiérarchie etc.

Peut être voudras-tu en discuter avec moi, n'hésite pas à me contacter. Je suis là pour ça.

Voila pour les premières impressions. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rozenkrantz
Favori
Favori
Sophie Rozenkrantz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:53

J'ai pas tout pigé aux rangs sur ce forum mais tu es administratrice secondaire spécialisée en sorciers un truc comme ça nan ?
Et puis heu juste pour savoir, l'admin principale, Kali est d'accord avec tes remarques vous vous etes concertées ?

Bon sinon pour les remarques

Alexia Kiroen a écrit:
Donc, première chose, en regardant la fiche dans son ensemble, je dirais qu'elle ne convient que moyennement au poste de favorite/bras droit. Il y a toutefois un potentiel certain et je la vois bien en pythie représentante de la lignée Européenne. Qu'en dis-tu ?

lol ben là déja j'en dis que ca commence vachement bien, ma boss ne veux pas de moi comme bras droit..
Qu'est ce qui cloche d'ailleurs pour qu'elle ne convienne pas au poste ?

Alexia Kiroen a écrit:
Les balles de pistolet devraient être porteuses de seulement quelques maladies plutôt que de maladies non précisées : cela semblerait un peu trop puissant sinon. Ainsi une maladie provoquant une douleur intense et une affaiblissante (possibilité des deux en même temps) semble plus indiquée...

pas de probleme à ce niveau. De toute facon je n'ai jamais dit que les maladies devaient etres mortelles


Alexia Kiroen a écrit:
Alors, pour commencer, les skates volants, les soldats génétiquement modifiés surboostés et les robots de quatre mètres de haut sont encore hors de portée de la technologie de 2020 dans le contexte. (Ou en tout cas elles ne sont pas librement distribuées).

Là en fait je n'avait absolument aucune idée du niveau technologique du forum. En tant que fan modéré de retour vers le futur ( :p ) je me suis dit que les skates volants n'étaient pas vraiment extra high tech pour une histoire qui ce passe dans 12 ans mais admettons, je veux bien supprimer ça ce ne sera pas trop dur
D'ailleurs au passage ca m'étonne un peu que tu sache quelles sont les limites technologiques du forum, tu t'es entretenue avec Kali sur ce point ? Si oui ca me serait utile de connaitre le niveau exacte du forum niveau technologie

Alexia Kiroen a écrit:
utiliser des commandos infectés plus discrets et moins boostés et d'éviter les robots géants.).

En fait les commandos et les robots ne relèvent pas de la technologie, mais comme je l'ai précisé sont des invocations et/ou des créations magiques des différents sorciers en présence. Les golems ont étés invoqués par les cabalistes et les commandos assemblés par le méchant.

Alexia Kiroen a écrit:
De plus, la société des sorciers a tendance à préférer les secrets. Un sorcier qui attaque ouvertement une université avec une armée pour trouver une seule jeune fille sera pourchassé par la Lignée locale et mis hors d'état de nuir rapidement : les sorciers s'occupent des leurs..).

Je ne comprend pas ce qu'est cette "lignée locale" dont tu parle. mais en ce qui s'agit du sorcier qui agit trop a découvert et est mis hors d'état de nuir, c'est un peu ce qu'il s'est passé non ? :p

Alexia Kiroen a écrit:
Enfin, en général, les sorciers sont des individualistes forcenés qui ne se rassemblent que rarement en groupes d'intervention pour une longue durée. Ton texte semble donner une autre idée avec le père de ton personnage qui dirige tout une section de façon directe avec hiérarchie etc..).

Mais pourtant le clan des sorciers sur ce forum est hiérarchisé, avec une grande prêtresse, un bras droit des pythie etc de plus si je m'en réfère à toutes les histoires sur les sabbat etc les sorciers se sont fréquemment rassemblés.
Enfin tout ca pour dire que je veux bien faire un effort mais tu imagine qu'il est assez pénible pour moi d'avoir à refaire complètement l'histoire de mon perso. Parce que le groupe de cabalistes est un peu au centre et modifier ça m'obligerais a tout refaire et très honnêtement je ne me sent pas le courage de tout modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Kiroen
Haute Prêtresse
Haute Prêtresse
Alexia Kiroen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:48

Ecoute, je trouve mes remarques assez bien présentées et plutôt accommodantes. Il n'est pas question de tout refaire, il est simplement nécessaire de faire quelques ajustements mineurs.

Je vais passer outre les doutes exprimmés au sujet de la valeur desdites remarques, même si j'avais écrit un blabla là dessus. Penses-tu réellement que j'aurais en toute impunité pu poster une correction de ton personnage sans en avoir le droit ? correction qui de plus serait restée là plusieurs heures et aurait survécu au passage de la patrone ? Wink
Venons-en donc au coeur du problème.

Le truc, vois-tu, c'est que le forum a un contexte de base qui est en cours de développement. La partie des Sorciers est la plus touchée car je viens d'arriver donc seul le contexte initial est présent. Ca pause évidemment des problèmes mineurs qui seront résolus en temps et en heure : ces questions sont en ce moment même à l'étude. Et il en va de même pour la technologie (d'autres que moi se penchent sérieusement sur la question et vont nous pondre un truc pas mal), pour le moment, dis-toi que c'est "comme maintenant, en mieux", c'est plus du raffinement que des avancées nouvelles.
Le côté positif de la chose (à mon sens, il est grand), c'est que pendant ce temps, ce que nous créons ici, et je parle des sorciers dans leur ensemble, n'est pas complètement fixé et que nous (toi, zhar et moi pour le moment) allons influer sur le contexte et le background lors de sa création.

point par point maintenant.

Pour le pouvoir, Ok, ça roule.

Pour les Lignées : une lignée est essentiellement un groupe de sorciers liés à une tradition particulière (Lignée européenne pour les sorciers classiques, lignée Celte pour les simili-druides etc.). C'est la base de l'organisation des sorciers de part le monde. C'est, tu l'as deviné, encore en cours de rédaction, désolée.
En ce qui concerne la façon dont le méchant de ton histoire est éliminé, je dirais que si il a tendance à toujours utiliser la force avec aussi peu de subtilité, les sorciers de la lignée lui auraient réglé son compte définitivement au début de sa descente vers la folie. C'est pour cette raison que je suggèrais de le mettre en scène avec plus de subtilité. Tous, bons ou méchants, savent qu'il ne faut pas (vraiment jamais) révéler l'usage de la magie au grand jour. L'attaque de l'université, même subtile et furtive attirera l'attention de la lignée quoi qu'il arrive.
C'est aussi ce que je "reproche" aux golems et soldats de la peste : ils ne sont pas assez discrets pour une opération en plein jour. C'est tout. Le subtil est préférable.

Ainsi, tu peux reprendre le scénario avec plusieurs sorciers comme tu l'as écrit. Je ne veux pas te l'interdir, juste te demander si tu ne peux pas laisser supposer que ce sont des gens d'horizons différents qui se sont groupés pour agir plutôt que les "employés" du père de l'héroïne. ça ne demande à mon avis que quelques ajustements.

Concernant la société des sorciers.
Ils sont éparpillés et vaquent à leurs occupations individuelles. Les seuls hiérarchies qui existent sont les Lignées qui surveillent les régions où elles se trouvent et leurs membres pour éviter les ennuis
Et
Ce qui est indiqué dans les postes à pourvoir, à savoir une prêtresse qui dirige la politique générale du clan (elle ne s'intéresse pas aux activités quotidiennes mais prévoit les crises majeures, assure la place, la séurité et la pérénité du clan), sa favorite (bras droit) et les pythies, (qui sont des représentantes de quatre des Lignées et ont autorité sur la leur, qui conseillent la prêtresse, interprêtent les actions des cavaliers et qui symbolisent un aspect de la magie et de la boite).
Ces personnes sont en dehors de la vie normale des sorciers. La plupart des sorciers les écoutent et leur obéissent mais elles n'interfèrent que peu tant que rien de grave n'est prévu...

Le dernier point fait que je pensais à toi pour ce rôle : ton personnage a une place majeure dans la lignée européenne, vu ses antécédants, et il a un lien fort avec un aspect des quatre cavaliers, ce qui fait un bon thème pour une pythie.
Je pensais qu'un personnage plus aguerri (personnage, attention) serait préféré pour le rôle de bras droit... Je ne rejette pas la fiche parce qu'elle n'est pas assez bien, comprends moi bien ; je l'ai même aimée. Et je suis consciente qu'après avoir eu une "autorisation de principe" dans l'autre topic, ça puisse être dur à encaisser. J'essaie juste de trouver un rôle intéressant qui pourrait faire une histoire chouette. Et je vois plus de potentiel en pythie en ce moment.

Est-ce que ça répond un peu à tes questions ?

J'aimerais utiliser ton personnage pour améliorer le forum, et non te pénaliser. Mais comme c'est le début, c'est plus dur et il faut un peu plus de travail, désolée. J'espère que nous pourrons arriver à de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:31

J'allais répondre, mais Alexia m'a devancée ^^" Je suis d'accord avec les points qu'elle à énuméré et les explications qu'elle a fournit à tes interrogations Smile

Il n'est pas question, en effet de te faire recommencer toute ton histoire puisque tu as dû mettre le temps pour la mettre au point avec ton imagination débordante ^^

Je pense qu'avec les explications d'Alexia tu devrais pouvoir t'en sortir et à modifier les points qui en ont besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Sophie Rozenkrantz
Favori
Favori
Sophie Rozenkrantz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:20

Voila je viens de finir d'adapter l'histoire selon les critères demandés j'espère que ça ira.

A propos des robots géants, les golems :
j'ai souligné les deux passages en rouge pour que je puisse mieux les voir et donc les trouver/supprimer plus facilement à l'avenir
En réalité ces robots géants sont comme je l'ai dit plus tôt des invocations.
Si je les trouvent assez important c'est parce que l'invocation des golems est un trait caractéristiques des mages hébraïques et donc des descendants de ceux qui ont reçut l'arche d'alliance. Du coup le fait que le père de Sophie ( et sa disciple ) puisse les invoquer montre qu'ils font partie du peuple qui a à l'origine reçut l'arche et comme il en fait partie Sophie aussi. Ainsi j'ai pensé que ça serait un plus pour mon perso car ça la lie à l'arche d'une certaine façon
cependant si les golems posent problème je peu très bien les supprimer je ne suis plus à ça prêt niveau correction.

Enfin, j'aimerais parler de mon rang à présent
j’avoue que je préférerais carrément favorite
( je jure solennelement d’être gentille avec mon boss et de lui apporter son café quand elle le désirera !! :p )
déjà parce que je suis la première sorciere inscrite a réclamer le role et que j'ai fait une grosse histoire
parce que j’aimerais beaucoup être sur un pied d’égalité avec les persos présents comme Gabrielle et Eléanor, deux persos très cool avec qui je voudrais bien faire des rps « d’ambassadeur à ambassadeur » sans passer pour une clodo quoi !
Et d’autre part parce que les voyantes qui interprètent les signes et tout je ne saurais pas jouer ça et ça ne m’intéresse pas des masses ( lol et en plus j’aime pas les traditions grecques)
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Maître Vampire ~Admin~
Maître Vampire ~Admin~
Kali


Nombre de messages : 138
Clan : Vampire
Rang : Maître Vampire
Date d'inscription : 18/07/2006

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:47

J'ai donné le nom de Pythie, car c'était un synonyme de Prêtresse et que je ne voulais pas utiliser le même terme présent sur un foum où je rp. Elles n'ont rien à voir avec les femmes qui interprétaient les signes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmarishmyths.forumactif.com
Alexia Kiroen
Haute Prêtresse
Haute Prêtresse
Alexia Kiroen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:03

Allez, va pour favorite, si tu es vraiment vraiment convaincue. Au moins, ça va avec le sens de l'humour tordu d'Alexia...
T'as de la chance que ta fiche ait été agréable à lire, tiens Wink Parce que ne pas aimer les traditions grecques, ça te fait pas gagner des point, huhu ^^

Les modifications me conviennent plutôt bien. Tu as fait ce que je demandais, tout me semble plus en accord avec la vision que nous avions de la chose (et que nous n'avions pas partagée, histoire de simpifier ton boulot ^^).
Juste un dernier détail, les golems pourraient-ils mesurer deux mètres plutôt que quatre ? C'est pour éviter les soucis de transport et de visibilité...

Sinon, ça sera lait, caramel, trois sucres, crême fouettée et frappé, pour le café, merci !

Bah on y est arrivé ! Plus que ma fiche à finir maintenant ! youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rozenkrantz
Favori
Favori
Sophie Rozenkrantz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:08

ah super ! merci de m'accorder la place avec autant de spontanéité et de facilité !!
:p

( vestale c'est plus cool :p )

Je voulais savoir un dernier truc, quelle est sencée etre la politique des sorciers vis a vis des autres castes Qui sont nos alliers et qui sont nos ennemis ?
et on est des gentils ou des méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stockwell
Maître du Temple
Maître du Temple
Christopher Stockwell


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Clan : Le parti de Dieu
Rang : Maître du Temple
Date d'inscription : 23/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:34

Je me permet d'intervenir.

En théorie c'est du "free for all". Un topîc sera également fait là dessus en temps voulu. Pour le moment on va dire que chaque faction est en guerre froide contre toute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://krieger-scordard.labrute.fr
Alexia Kiroen
Haute Prêtresse
Haute Prêtresse
Alexia Kiroen


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

Sophie Rozenkrantz a écrit:
ah super ! merci de m'accorder la place avec autant de spontanéité et de facilité !!

Hey, c'est un poste important quand même, je sais qu'il y a des forums où on les distribue au petit bonheur la chance, mais ici c'est du sérieux, on joue !
Après tout, aurais-tu été plus satisfaite si n'importe quel nouveau venu pouvait obtenir le poste sans effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Rozenkrantz
Favori
Favori
Sophie Rozenkrantz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:56

Ben je ne saurais dire pourquoi mais au départ j'ai trouvé un rien vexant que celle sous qui je suis sencée servire ne veule pas de moi comme lieutenant et préfere me releguer dans un role auxiliaire, mais bon c'est pas bien grave c'est qu'un jeu, surtout que l'affaire me semble close maintenant ^^

Ah oui et une dernière chose, il y a un endroit que nous les sorciers pouvons appeller "base" sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor De Druelle
Sénéchal du Temple
Sénéchal du Temple
Éléanor De Druelle


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Cathédrale Saint-Basile
Clan : L'Ordre des templiers.
Rang : Sénéchal de l'Ordre
Date d'inscription : 27/07/2008

Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

Je pense que vous allez devoir vous en organiser une, vu que les templiers et la CIA, qui ont le couvert d'une organisation, sont basés, les vampires et sorciers, qui n'en ont pas, doivent se débrouiller pour s'en faire une.

Si j'ai bien compris.

Maintenant, je te souhaite la bienvenue et tout le tralalala. Et comme Lors Stockwell l'a fait savoir... Il n'y a pas d'alliances pour le moment, mais on est tous dans un état d'hostilités plus ou moins déclarée. Mais fait gaffe, ce n'est pas tout le monde qui sait qui est qui, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie la Pestiférée Empty
MessageSujet: Re: Sophie la Pestiférée   Sophie la Pestiférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie la Pestiférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmarish Myths :: Et c'est là que tout commence... :: Les Ecrits :: Les Sorciers-
Sauter vers: